rencontre bdsm belgique
Eugénie
En Ligne
Age
30 ans
Département
Ville
Namur
Téléphone

Namur est indéniablement la capitale mondiale du vice. Pourquoi est-ce que je dis cela ? Eh bien parce que j’y vis et que j’y sévis, tout simplement. Et mon vice, j’aime autant vous dire qu’il est sévère dans son genre. Car, quand on veut faire honneur au titre de « maîtresse SM », il faut savoir y aller sans retenue.

Sans pudeur et sans retenue, je te dresserai petit soumis. Si tu as un seul élan de rébellion en toi, si tu penses avoir ta fierté, je te corrigerai dans l’instant. Pas besoin d’utiliser une violence excessive pour te soumettre comme il faut, je saurai frapper délicatement là où ça fait mal.

Le BDSM, c’est aussi une affaire de subtilité ; je saurai déceler tes points faibles moraux et appuyer dessus pour que ça fasse bien mal. Et ça, je le ferai jusqu’à l’orgasme.
Alors si t’es de Namur et tu te sens prêt à expirer de plaisir après quelques infinies souffrances, fais-moi signe.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Eugénie

tthou42

Bonjour,
J’aimerais vous rencontrer

Lamy

Bonsoir maîtresse je suis chienne soumis de 41 ans de namur je pratique le bdsm le sadomaso

StoneLtx

Bonjour,
J’ai trouvé votre annonce.
J’ai 24 ans et je suis fétichiste du cuir et latex.
Je recherche une maîtresse qui pourra me trouver son collier.
Je souhaite découvrir de nouvelles choses dans le bdsm tel que la soumission,sissy,fisting,pegging et pourquoi pas l’uro et scat…
Que recherchez-vous en particulier? Pouvons-nous en discuter pour apprendre à ce connaître…
Merci.

Stone

anton

Bonjour, jeune soumis de 26 ans, de Namur, votre annonce a particulièrement attiré mon attention. en effet je suis en recherche d’une maitresse qui n’aura pas peur de parfaire mon éducation selon ses codes à elle. Dans le cas où vous seriez intéressée pour échanger je me tiens tout a fait disponible sur le canal de votre choix. Au plaisir de vous écrire.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ***@*****.**