temoignage site dominatrice bdsm de LadyS 42 ans de Bordeaux

« A la recherche d’un site sérieux pour y déposer une annonce dominatrice, on m’a conseillé ce site et effectivement on peut y faire ses emplettes facilement et régulièrement. En effet j’aime changer de soumis régulièrement et on peut dire que dans mon secteur il y a de nouveaux inscrits tous les jours. Je conseillerai sans hésitation Maitresse-SM à mes homologues. »

LadyS – 42 ans – Bordeaux

avis site femme dominatrice de Princess kannibale 29 ans de Paris

« J’avais besoin de nouveauté car j’avais fait le tour sur d’autres sites pour dominatrices. Et à chaque nouveau site, son lot de nouveaux soumis en quête de sensations fortes. J’en profite bien et je me régale, venez nous rejoindre ! »

Princess kannibale – 29 ans – Paris

temoignage site dominatrice de MaitresseAline 38 ans de Taillancourt

« Très contente d’être tombée sur Maitresse SM lors de mes recherches de soumis sur le web. Depuis, mon gode ceinture est bien usé, mais il peut encore servir longtemps ! »

MaitresseAline – 38 ans – Taillancourt

temoignage site rencontre dominatrice de Tricha 30 ans de Le Mans

« Je m’attendais à mieux. Les soumis que je cherche sont respectueux et écoutent au doigt et à l’œil, ce qui n’est pas le cas avec ceux que j’ai rencontré sur ce site. Je recommande pas ce site à mes consœurs »

Tricha – 30 ans – Le Mans

avis site annonce bdsm de Zara 55 ans de Paris

« L’avenir me dira si j’ai bien fait de m’inscrire. Pour le moment je n’ai eu le droit qu’à des petits curieux qui ne veulent que du virtuel, mais c’est déjà un bon début. Maitresse sm depuis maintenant 30 ans sur la capitale, je souhaite renouveler mon parc de soumis. Je compte donc sur la jeunesse adepte de ce genre de site pour me défouler encore longtemps. Le site est plutôt bien fait, simple à utiliser et doté de fonctions intéressantes. »

Zara – 55 ans – Paris

temoignage site rencontre sm de Didie 27 ans de Brest

« Je ne connaissais absolument pas ce site. Inscrite à d’autres sites SM, je m’en contentais, malgré une recrudescence des fakes profils sur ceux-ci. On m’a conseillé Maitresse SM. Si vous êtes ici, il n’y a pas plus facile pour rencontrer une dominatrice ! C’est simple, à peine inscrite j’ai eu 3 rancards, du sérieux et surtout avec de vrais soumis, pas des opportunistes qui pensent pouvoir me grimper dessus le jour J. Le site est récent, il manque quelques fonctions utiles, mais ça fait le taf. Le vrai avantage ici ce sont les profils vérifiés et les descriptions assez complètes. »

Didie – 27 ans – Brest

avis site maitresse bdsm de Jean-Paul 52 ans de Maisons-Alfort

« J’étais à la recherche d’une expérience avec une maitresse dominatrice dans mon département. Je me demandais vraiment si ce genre de site était efficace. Et bien je vous confirme qu’il l’est ! J’ai pu rencontrer ma maitresse assez rapidement, et à deux pas de chez moi. De plus le site est simple à utiliser et est même plutôt très instinctif. »

Jean-Paul – 52 ans – Maisons-Alfort

temoignage maitresse sm domina59

« Cela fait peu de temps que je me suis lancée dans le BDSM. Je me suis donc inscrite sur ce site pour voir un peu comment cela se passait et si je pouvais rencontrer des partenaires facilement.

Franchement, je ne suis pas déçue ! J’ai pu échanger avec plein de personnes différentes et trouver des soumis qui correspondent vraiment à mes attentes. En dialoguant d’abord par chat et en faisant des appels vidéos, ça permet vraiment de voir si l’autre personne est sur la même longueur d’ondes.

En plus, en parlant avec différents hommes soumis, je dois dire que cela a bien stimulé mon imagination.

C’est sans prise de tête, je recommande ! »

Domina59 – 29 ans – Lille

témoignage maitresse SM de Patty

« J’ai rejoint ce site pour perdre moins de temps à faire des rencontres et avoir plus de temps à prendre du plaisir. Et je dois dire que je n’ai pas été déçue !!!

J’ai déjà fait plusieurs rencontres en face à face et elles ont toutes été à la hauteur de mes attentes. C’est simple, je définis bien mes règles au début et si l’homme en face est d’accord, alors on peut passer à l’action.

On dirait qu’ici les hommes aiment bien les fessées, les griffures et les punitions.

Plus de temps perdu, je peux sortir mes accessoires autant que je le veux ! »

Patty – 50 ans – Lyon

temoignage maitresse sm de Titou

« Pour moi qui cherche à conserver ma confidentialité, ce site est parfait. Je ne révèle mon identité qu’aux derniers moments lorsque je suis sûre de rencontrer le soumis. Les soumis ne sont pas tous parfaitement obéissants mais bon il faut essayer pour trouver des partenaires qui répondent totalement à nos attentes. »

Titou – 34 ans – Compiègne

témoignage maitresse SM de RosePiquante

« Cela ne fait que quelques semaines que je suis inscrite sur le site, mais je ne suis pas déçue !

En général, sur les autres sites, les soumis sont plutôt des curieux qui ne sont pas vraiment prêts à donner de leur personne.

Mais ici j’ai déjà pu rencontrer un vrai soumis, qui répond exactement à toutes mes attentes.

J’espère en rencontrer d’autres dans le genre ! »

RosePiquante – 34 ans – Saint André

temoignage maitresse sm de Elsapourtoi

« Sans mentir, c’est la première fois que je vois autant de toutous accourir vers moi après une annonce postée sur un site de rencontre.
On dirait que les mecs ici sont vraiment prêts à se faire dominer !

C’est ça qu’on aime. »

Elsapourtoi – 22 ans – Lons-le-Saunier

témoignage maitresse SM de Eric

« Pour moi qui cherchait à rencontrer une maîtresse SM digne de ce nom, ce site est parfait. J’ai longuement parcouru les annonces pour trouver la dominatrice qui saura vraiment me dresser. Je ne veux pas qu’on fasse dans la demi-mesure avec moi. En commençant à dialoguer avec plusieurs dominas, je me suis vite rendu compte que j’allais enfin recevoir l’éducation que je mérite. »

Eric – 39 ans – Cahors

temoignage maitresse sm de Daniela

« Un conseil, prenez le temps de bien discuter avec les membres avant de les rencontrer en vrai. Il m’est déjà arrivé plusieurs fois de parler avec des hommes qui étaient juste là pour s’exciter devant leur écran ou pour poser des questions déplacées.
Bon après, il y pas mal de gars qui sont aussi réglos et prêts à se faire dresser gentiment comme des toutous !
»

Daniela – 36 ans – Valence