maitresse sm recherche soumis dijon
Clara
Hors Ligne
Age
44 ans
Département
Côte-d'Or
Ville
Dijon
Téléphone

Dans le civil, à Dijon, je suis une femme exemplaire. Très estimée de mon entourage, on me donnerait le bon Dieu sans confession. Et on aurait bien tort de le faire, parce que je ne suis pas quelqu’un de très attentionnée dans le cadre strictement privé.

Et ça tombe bien vous me direz, parce que vous ne voulez justement pas qu’on prenne soin de vous, vous autres masochistes. Ou plutôt, vous voulez qu’on prenne soin de vous d’une manière bien spécifique.

Je sais ce que vous recherchez, mais je sais que certains ont du mal à l’assumer. Il n’y a pas de complexe à avoir, je vous le dis tout de suite. Appelez-moi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Doudou21

Bonjour madame
Recherche une dominatrice sur dijon pour jeux divers
Au plaisir de vous lire madame

Quentin

Bonjour,

Je m’appelle Quentin je suis soumis et je n’ai encore jamais eu de maîtresse et j’aimerais vous avoir comme maîtresse je serai discipliné et je n’est aucun tabou.

Merci de votre attention.

Footfetish21000

Bonjour Maîtresse,
Enchanté je me prénomme Alexandre, j’ai 30ans, je suis dijonnais et fétichiste des pieds.

Je serais intéressé par votre profil et vous rencontrer pour vous servir.

Quels sont vos conditions ?

Cordialement,
Alexandre

Florian

Bonjour
Je mappelle florian je suis debutant et jaimerai decouvrir ce plaisir qui m’attire de plus en plus.

stephdedijon

bonjour domina
je suis un homme de 42 ans a la recherche d’une domina sur dijon
J’aime joué avec mon petit trou et j’aimerais vous l’offrir pour relation suivit

Emilien

bonjour maîtresse je serait intéressé par votre annonce

Emilien

bonjour maîtresse,
je suis intéressé par votre annonce, je suis debutant, j’ai 22 ans et j’aimerais beaucoup être initier.
au plaisir de lire votre réponse

Emilien

bonjour maîtresse,
je m’appelle Emilien j’ai 22 ans
je suis intéressé par votre annonce, je suis debutant et très motivé pour vous servir

Emilien

bonjour maîtresse,
je m’appelle Emilien j’ai 22 ans
je suis intéressé par votre annonce, je suis debutant et très motivé pour vous servir

Laurent

Bonjour Madame. Laurent, soumi Dijonnais de 43 ans, en recherche de son collier. Écrivez moi et faisons connaissance si vous voulez bien…

Daikini

Bonjour maîtresse,

Votre annonce est très attractive.
J’ai 42 ans je suis bien éduqué et cultivé. Je mesure 1 84 m pour 80 kilos.
Êtes vous non vénale ?

Bien cordialement,

Daikini

Bonjour maîtresse,

J’ai 42 ans je suis bien éduqué et cultivé, je mesure 1 84 m pour 80 kilos.
Êtes vous non vénale ?

Bien cordialement,

Paulo

Dijon

Pol

Bonjour maîtresse,

Êtes vous toujours à la recherche d’un esclave ?

Très respectueusement,

Leo

Bonjour maîtresse

Je suis un jeune homme de 27 ans désirant être soumis à une maîtresse depuis son plus jeune âge et qui souhaite aujourd’hui passer le cap du réel

Je pèse malheureusement 120kg j’ai pris beaucoup de poids suite à une dépression mais suis en rameniement en ce moment (14kg en un mois) et j’aimerais vraiment pouvoir vivre cette expérience d’être soumis à une maîtresse

En espérant que mon profil puisse vous intéressée, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement
Léo

Leo

Bonjour Maîtresse

Je me permets de vous envoyer ce mail suite à votre annonce

J’aurais voulu prendre contact avec vous afin de pouvoir me soumettre à vous et passer le cap du réel que je n’ai encore jamais franchi jusqu’à maintenant.

Je suis un jeune homme de 27 ans, 1m75, 115kg j’ai pris beaucoup de poids ces dernières années suite à une grosse dépression mais je reperds tout doucement.

Je suis quelqu’un qui est soumis dans l’ame depuis son plus jeune âge, des l’adolescence je me suis rendu compte que ce que j’aimais c’est être aux ordres d’une femme, être son soumis, son larbin, sa chose.

J’ai eu plusieurs expériences virtuelles plus ou moins longues au cours des 10 dernières années et ai toujours eu cette flamme de soumission en moi, également attiré par la féminisation, j’ai toujours quelques vêtements et accessoires chez moi pour un peu pimenter ma vie à défaut d’avoir eu de vie sexuelle/sentimentale

J’aurais donc voulu aujourd’hui passer le cap du réel pour vivre pleinement ce désir en moi.

En espérant que mon profil puisse vous intéressée, je vous souhaite une agréable journée, Maîtresse.

Cordialement
Léo

Eric

J’ai 55 ans, je suis à Dijon. J’aimerais une expérience d’être soumis

Eric

Bonjour Clara, j’ai 55 ans, hygiène, respectueux. Et prêt à faire une nouvelle expérience.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à clar***@*******.**