Tu as flashé sur ma photo de Domina, tu habites à Blagnac, alors je vais t’expliquer comment se déroule une partie de baise avec la domina que je suis. C’est super important de savoir ce que l’un et l’autre sont prêts à faire ou pas. Chacun doit pouvoir poser ses limites et les respecter. En tenue sm, on choisit un mot de sécurité. C’est un mot qui permet d’arrêter la séance si jamais ça devient trop intense ou si l’un de nous ne se sent plus bien. Ça peut être un mot simple, comme « rouge », par exemple.
Une fois que tout ça est posé, on crée l’ambiance. Ça peut être dans une pièce tranquille, un endroit préparé avec des accessoires comme des menottes, des fouets, ou des cordes. En tant que domina, je prends le contrôle. Je vais te donner des ordres, et toi, le soumis, doit les suivre. Bien sûr, la communication reste constante. Je fais attention à tes réactions, et je te donne des ordres pour faire grossir ton désir et ton sexe.
Pendant la séance, on peut jouer avec des sensations, de la douleur légère, des contraintes physiques, ou des jeux de rôle. Mais tout ça reste sous contrôle. Ne t’inquiète pas, une fois que la séance touche à sa fin, on ne laisse pas ça là. On prend un moment pour « après-soin », c’est-à-dire qu’on s’assure qu’en tant que soumis, tu vas bien, et que tu es bien dans ta tête et dans ton corps. Je pense que tu n’es pas prêt à vivre autant de jouissance et tu risques de jouir à plusieurs reprises alors prépare-toi à vivre des sensations fortes. Je vais aller consulter ma messagerie, j’espère que tu m’auras contactée et j’espère que tu es déjà très excité. Ca m’excite aussi. N’hésite pas à m’envoyer des photos hots, j’adore ça. J’aime le sexe plus que tout et je suis très gourmande, même en tant que domina. Alors, écris-moi !
Bonjour Madame, je m’appelle Nicolas j’ai 25 ans et je vis sur Cornebarrieu. Ayant déjà eu des expérience de soumis je cherche une rencontre lors d’une séance pour être au pied d’une dame.
Concernant les pratiques, je faisais beaucoup de fétichisme des pieds, féminisation, gode et sextoys, ainsi que fessée et fouet.
Je suis ouvert à d’autres pratiques.
Je vous remerci d’avoir lue.
Nicolas
Bonjour je m’appelle Sandrine j’ai 57 je cherche une première expérience dans la domination j’aime le sexe et être dominé je suis une femme pulpeuse ma question est la suivante est-ce que vous dominez les femmes 😁 j’habite Blagnac merci de votre retour bien à vous
Bonjour
J’ai vue votre annonce elle m’intéresse
Peut on discuter pour faire connaissance et en savoir plus
Merci d’avance
Près à vous servir
Bonjour
J’ai vue votre annonce
Elle m’intéresse
Peut on discuter et échanger sur le sujet
Merci d’avance
Pres a vous servir