Judith
En Ligne
Age
53 ans
Département
Dordogne
Ville
Bergerac
Téléphone
Email
Qu’est-ce qui importe le plus dans un rapport BDSM de qualité, je vous le demande. La violence ? N’importe qui en est capable. Non, ce qu’il faut, outre l’imagination, c’est de l’expérience en la matière.
Moi qui ai l’habitude de pratiquer ce sport de chambre depuis plus de vingt ans, je peux vous le dire, c’est l’expérience qui fait toute la différence. Savoir comment humilier son soumis, le soumettre psychologiquement pour l’amener à se prosterner physiquement, tout ça, c’est une réelle maîtrise en soi.
Aussi, pour profiter d’être maîtrisé par une dominatrice mature, il va falloir faire l’effort de m’envoyer un message.
Bonjour Madame
Bonsoir maitresse je suis soumi novice et voudrais vivre une première expérience de soumission si vous êtes intéressé par un novice maitresse en espérant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée maitresse
Bonjour Maitresse Judith,
Je suis un homme de 60 ans, 1m76, 86 kg, cheveux bruns, yeux marrons, type européen, bcbg. Je souhaiterais vous rencontrer. Merci pour votre réponse.
bonsoir madame je suis pas tres loin de bergerac je recherche un suivit et je suis bien réelle
Bonjour pourrait-on discuter en mp ?
Bonjour, je suis Sonic de Bergerac.. soumis pour vous.. 🙂
Bonjour madame,
J’ai soixante et un ans et j’habite en Dordogne. Votre annonce est pleine de promesses. Toutefois, je souhaiterais en savoir plus sur vos prestations et sur vos conditions. Dans l’attente, avec mes remerciements et bien humblement.
Pierre 24
Bonjour Madame, Je suis un soumis de Périgueux. J’ai 63 ans, à la retraite. Je recherche une Dame qui voudra de moi afin de me dresser et m’éduquer selon sa convenance.
Dans l’attente de vous lire Madame, je suis à vos pieds servilement.
Soumis Bruno
Bonjour Madame, je suis un soumis de Périgueux, j’ai 63 ans, à la retraite. Je souhaite rencontrer une Dame qui voudra me prendre en main pour me dresser et m’éduquer à sa convenance. J’ai lu votre annonce et je me retrouve totalement dans votre description du BDSM.
Dans l’attente de vous lire Madame, je suis à vos pieds servilement.
Soumis Bruno
Je suis un esclave/soumis de Lalinde, presque 60 ans, avec un corps parfait, un gros pénis et de gros tétons. Je suis civilisé et propre. Sans tabous, sans limites. Je recherche une maîtresse pour des relations BDSM régulières.