dominatrice bdsm blois
MonicaSM
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Loir-et-Cher
Ville
Blois
Téléphone

Que les soumis de Blois commencent à tendre l’oreille avant de tendre autre chose pour l’administration d’une fessée bien méritée. Parce que me voilà. Moi, c’est Monica. Mais le nom n’a pour vous aucune importance. Vous ne m’appellerez ni maîtresse Monica ni maîtresse tout court : vous ne m’appellerez pas du tout. Car en vérité, vous n’êtes pas assez digne pour mériter de seulement prononcer mon nom.
Celui qui s’y essaiera prêtera alors le flanc – et pas que – à mon courroux et à des ustensiles pensés pour dispenser des punitions on ne peut plus appropriées. Peut-être que vous aimerez ça, peut-être que vous me maudirez pour ça. Peu importe, aussi longtemps que vous subirez mon joug, rien d’autre n’importe.

Vous l’aurez compris, je suis une dominatrice de la vieille école. Un safeword pour moi, c’est une insulte. Et quand on m’insulte, je réplique. Violemment qui plus est. La domination, c’est une affaire de rapport de force, ça, je ne vous le cacherai pas. Et de ce rapport-ci, même s’il y aura du sexe, ne sera pas seulement sexuel.

Donc, je ne recommande de faire appel à moi que si on est un bon soumis à sa maîtresse et que le hardcore ne fait pas peur. T’as pas peur soumis ? Pourquoi tu me contacterais pas pour le prouver ?

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Orion

Bonjour Maîtresse,

Votre m’ intéresse beaucoup, je suis un soumis cérébral habite pas loin de Beaune. Aimerais avoir un rdv en week-end.

Xavier

Bonjour pourriez vous m’en dire plus?

Orion

Bonjour Xavier c’ est un nom d’ homme.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à moni***@****.***