
On cherche la petite Agathe de Vénissieux ? Celle qui vous enverra au septième ciel rien qu’en vous martyrisant comme les petites victimes que vous êtes ? Vous avez bien raison. J’ai une expertise en la matière et vous auriez bien tort de vous en priver.
De l’expérience, j’en ai à revendre puis que je pratique le SM en tant que dominatrice depuis presque dix ans. Des masochistes, j’en ai rétamé des tas jusqu’à ce qu’il n’en reste plus grand-chose. Et j’ai été remerciée pour ça. Notez qu’il y a de quoi, parce que je m’investis comme personne pour accomplir mes exploits.
Vous devinez bien que tout y passe. Les accessoires déjà. Parce que oui, il y aura des accessoires. Toute une batterie de munitions, chacune destinée à vous faire jouir de douleur. Pas n’importe quelle douleur.
Quand on a fait le tour de la question BDSM, on apprend à saisir les nuances de douleur. Mes soumis, ils ont chacun une douleur bien particulière qu’ils affectionnent et quand je l’ai trouvée… croyez-moi que j’en profite. Et vous aussi vous allez en profiter.
Tout ce que vous avez à faire, c’est m’appeler. On discute un peu des préparatifs et il reste qu’à lancer le tout. Alors à bientôt j’espère.
Bonjour Maîtresse Agathe, je suis un soumis wc, pratiquez-Vous la domination-dégustation caviar et champagne ?
bonjour
je m’appelle philippe
j’ai 62 ans je sais c’est pas tout jeune, je voudrais tester ma resistance à la douleur dans les mains d’une femme , je peux me déplacer
Bonjour maitresse,
Si les souffrances que vous proposez comportent la dilation anale, je suis déjà en train de me préparer. Mais je suis aussi ouvert à d’autres supplices. A votre service.
Dévouement,
Etienne
Bonjour Maîtresse
Soumi de 55 ans je veux vous appartenir prenons? Fixons un rdv ?
Bonjour Maîtresse,
Soumis de 45 ans, travaillant sur l’est Lyonnais, je me cherche encore et aimerais vous permettre de trouver les douleurs qui me tourmenteraient le plus, en faisant votre bonheur bien entendu.
Si ma candidature est susceptible de vous intéresser, je vous serai infiniment reconnaissant de me le faire savoir.
Bien à vous,
votre dévoué serviteur,
Benoit