dominatrice troyes
OlgaValeria
En Ligne
Age
26 ans
Département
Hautes-Pyrénées
Ville
Tarbes
Téléphone

Maîtresse Gwen vous parle de Tarbes pour vous dire qu’elle est toute à fait ouverte à des propositions de soumis inexpérimentés pour parfaire leur éducation.

Le simple fait que vous lisiez cette annonce démontre que vous avez ce petit fond de soumis en vous qui demande à s’exprimer. Il n’y a rien de honteux à ça, bien au contraire. Il ne fait pas bon refouler ce qu’on est au fond de soi, il faut savoir laisser exprimer ce que désire le corps et l’esprit.

Moi, votre corps, j’en prendrai soin comme vous pourrez l’attendre d’une maîtresse SM. Alors si ça vous tente, pourquoi ne pas vous essayer à la chose avec moi ?

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à OlgaValeria

Ezequiel

Bonjour maîtresse Gwen.
Je viens de découvrir votre annonce.si celle ci est toujours active je serais ravi d’entrer en contact avec vous.
Malgré mon âge (55ans) je suis novice et désireux de découvrir le monde SM.
Je suis de Marciac (32) mon physique est agréable et j’ai une bonne éducation.
En attente d’une réponse de votre part je vous présente mes respects.
Cordialement

Rivolie

Bonjour Maîtresse Gwen,
Je suis de Tarbes aussi et malgré mes 57 ans je suis totalement inexpérimenté. J’ai une vie classique, séparé, des enfants, plutôt gentleman… Être dressé par par une jeune Domina serait d’autant plus humiliant. Mais comme vous le dite si bien il faut savoir laisser exprimer ce que désire le corps et l’esprit. Et la honte et l’humiliation de devenir un soumis est dans doute ce que je désire secrètement.
Bonne fin d’après midi et a bientôt,

Soumis3665

Bonjour Maîtresse, je suis un jeune homme soumis de 19 ans inexpérimenté. Cela fait quelques années que je suis intéressé par la soumission à une femme et je profite d’être sur Tarbes pour essayer. Je serai ravi si nous pouvions faire connaissance.

OlgaValeria

Bonjour Soumis3665, j’adore éduquer les petits soumis inexpérimentés. Contacte moi sur le chat ou au 06 2 ** ** ** pour qu’on échange davantage

Soumis3665

Bonjour Maîtresse,
Mes limites sont le scato, les aiguilles (globalement tout ce qui touche au sang et marque à long terme), insertion dans l’urètre.
Pour le reste je suis relativement ouvert à tout bien qu’il y a quelques pratiques dont je ne suis pas pressé de découvrir (exemple l’uro bien que je sois d’accord de l’essayer).
Je vous donne mon mail si vous préférez que nous discutions davantage dans un cadre plus privé.
********@gmail.com
Cordialement

jbsidou

bonsoir maîtresse je suis novice j’ai 24 ans et je vue seul à Tarbes je souhaite apprendre le BDSM

Répondre à l'annonce

Envoi un email à olga****@******.**