Là, tel que vous le voyez sur ma photo, c’est une soumise que je maltraite. Mais je vous rassure, je réserve le même sort aux mâle soumis qui me tomberont dessus à Cannes. Et quelque chose me dit que vous me tomberez pas dessus par hasard. D’ailleurs, vous ne me tomberez pas dessus, vous vous affalerez devant moi quand je vous ordonnerai de ramper.
Je suis une dresseuse de soumis et de soumises. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, j’exhibe ma proie comme un trophée de chasse. Vous aussi vous serez dans le même état quand j’en aurai terminé avec vous. Et pourtant… le supplice, pour vous, ne fera alors que commencer.
Et ce supplice, je sais que vous le recherchez âprement. Plutôt que de vous chercher des excuses pour y échapper, laissez-vous aller au désir de souffrir. Le bondage et le BDSM qui vous attend promet d’être savoureux, ne passez pas à côté.
Vous vous êtes enfin décidé ? Eh bien allez-y, contactez-moi.
Cette annonce est relative à : Maitresse SM Cannes
Bonjour
Vous avez raison en ce qui me concerne, je cherche une vraie rencontre, je suis a antibes
me retrouver ainsi que sur la photo, en hog tie…et appréhender vos idées perverses…je suis reelement motivié pour cela
michel
Bonjour Michel, je suis prête à te prendre comme mon prochain trophée.
Envoie moi un message un mail à mari**@****.*** ou un message sur le chat.
Bonjour Maitresse
J’avais envoyé une réponse mais j’ai l’impression d’être passé à coté
je suis h soumis qui adorerait être votre nouveau trophée, votre objet pour bondages sévères et bdsm pervers
A antibes je suis trés sincère et motivé selon vos conditions
michel
Novice aimerait être initiée j’ai 55 ans et je suis de nice
Maitresse
je suis h soumis qui adorerait être votre nouveau trophée, votre objet pour bondages sévères et bdsm pervers
A antibes je suissincère et motivé selon vos conditions
michel
Hmm, ravie d’avoir un nouveau soumis à mes ordres.
Bonjour madame
je cherche une maitresse pour parfaire l’éducation de ma soumise trèDans l’espoir de votre réponse s bi 42 ans, nous somme sur nice et disponibles a partir du 27/08. Je reste bien sur a votre disposition pour répondre a toutes vos questions.
Dans l’espoir de votre réponse !! mes salutations bdsm
Bonjour à vous, Maîtresse
Etre soumis est excitant et permet de vénérer la femme qui mêle douleur et plaisirs.
J’aime votre créativité. J’adorerais être le soumis de votre domination pour atteindre un tout autre niveau de conscience.
Acceptez-vous de m’initier à votre soumission et de goûter à la volupté de votre bondage , de votre BDSM pervers et d’apprécier à sa juste valeur votre nectar…J’ai hâte de vous rencontrer.
Bien à vous, Maîtresse. Thierry 66 ans. Il n’est jamais trop tard pour s’ouvrir à un nouvel univers
Bonjour madame.
J’habite à Cannes, j’ai 47 ans et j’aimerais assister à votre séance.
Est-il possible? 🙂
Bonsoir maitresse j aimerait experimenter l univers bdsm j ai 50 ans je vis a mandelieu j ai pratiquement aucun tabou
Bonsoir envie d etre votre soumis j ai 51 cannes pratiquement aucun tabou
Bien Aigleazur, j’ai raté ta première proposition… cette fois-ci, je ne te manquerai pas. Envie de tester de nouveaux esclaves. Montre moi que tu es prêt à tout 06 ** ** ** **
Bonjour comment allez vous ??? Est-ce que voie aimez les tenues ou pas ???
Au plaisir ds vous lire…
Bonsoir maîtresse.., étant novice avec une forte envie de soumission je viens vers vous madame, j ai 56ans français entretenu qui demande à être un bon soumis. Cordialement maîtresse.
Bonsoir maîtresses je suis laurent 50 ans sérieux respectueux.sur Cannes je recherche une vraie maîtresse pour évoluer dans cette univers mon approche est très sérieuse dans l attente d une réponse cordialement Laurent
Bonjour je suis Laurent sain de corps et d esprit votre annonce m’intéresse beaucoup j ai 48 sérieux je suis sur Cannes annonce sérieuse
Bonjour maitresse je suis un soumis qui aimerai vouscrencontrer antibe 62
Bonjour Madame,
Max, 59 ans St Raphaël 1,80, 78 kg .
Naturiste, curieux adepte du Shibari.
J’apprécie le lâché prise que procure la contrainte par corde , l’abandon à l’autre.
Être à votre disposition dans l’attente de vos sevices suivants vos désirs.
Novice en BDSM, je veux apprendre de vous.
Dans l’attente Madame d’une réponse favorable.
Mes respects
Max
Bonjour Madame,
Je suis Max, St Raphaël 59 ans 1,80 78 kg .
Naturiste, curieux, adepte du Shibari.
J’apprécie le lâché prise que procure la contrainte par corde, l’abandon à l’autre.
Être à votre disposition dans l’attente de vos sevices suivants vos désirs.
Novice en BDSM, je veux apprendre de vous.
Dans l’attente Madame d’une réponse favorable.
Mes respects
Max
Bonjour Madame,
Max St Raphaël. 59 ans.
Naturiste, curieux adepte du Shibari et du lâché prise qu’il procure.
Je voudrais être à la place de votre soumise sur cette photo.
Être à vos pieds, nu dans l’attente de vos désirs.
Dans l’attente de votre réponse Madame.
Cordialement
Max
Bonjour Maitresse.
J’espère que ma réponse vous trouveras bien et en plaine forme.
Je tente une nouvelle fois de vous contacter à travers cette annonce et ce site. J’ai reçu une précédente réponse de votre part mais pas le contact qui permet d’aller au réel. Je laisse mon email en espérant que cela permettra de reprendre contact
H soumis, connaissant les règles, sincère, très motivé, je suis prêt à tout pour être votre proie , devenir votre trophée. Et comme vous le dites, je le redoute mais recherche âprement les supplices que vous faites miroiter.
Je suis disponible à votre convenance, j’habites Antibes,
Bonjour Maitresse
Vous avez raison ! Me retrouver ainsi, en hog tie proie totalement asservi et soumis, Inquiet mais pourtant recherchant âprement les supplices que vous déciderez pour votre plaisir.
Je suis un homme soumis, avec certaine expérience, à Antibes. Je connais les règles, suis respectueux et tout à fait sincère, disponible à votre convenance, sincère et réellement motivé vivre cet abandon.
J’espère que ma réponse vous trouvera bien et qu’elle vous conviendra. Je suis prêt à donner tout autres informations que vous souhaiteriez connaitre.
Merci
Michel – alias lienserre
Bonjour
J’habite La Bocca, et je recherche une maîtresse je suis débutant, j’ai 65 ans et j’aimerais bien être dominée. Ligne, je suis disponible
Michel