maitresse sm grenoble
Marina
En Ligne
Age
31 ans
Département
Isère
Ville
Grenoble
Téléphone

Mon petit nom c’est Marina, c’est russe comme vous pouvez vous en doutez et je suis une jeune trentenaire qui a tissé sa toile sur Grenoble.
Oui, déjà, je commence avec l’analogie de l’araignée pour vous laisser suggérer ce qui vous attend lorsque vous me tomberez dessus. Le pire, c’est que vous allez être consentants pour tout ce que je vais vous faire. Et le plus drôle, c’est que vous m’en remercierez après.

Parce que moi, j’adore jouer avec mes soumis. J’inflige pas la souffrance juste comme ça par sadisme gratuit. J’y trouve mon compte moi quand je fais souffrir autrui. Plus j’humilie et mieux je mouille. T’auras même le droit de lécher si t’es sage. T’auras le devoir de me lécher le cul quoi qu’il en soit.

J’ai pas l’intention de t’accorder la moindre pitié, ça, il faut que tu le comprennes d’emblée. Tu vas souffrir, tu vas même sincèrement me supplier d’y aller moins fort et moi, je t’écouterai pas.

Donc à moins d’être un soumis qui est capable d’aller assez loin dans son masochisme…. Me contacte pas, tu pourrais pas gérer ce que j’ai en réserve pour toi.

Cette annonce concerne : Maitresse SM Grenoble

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Paul

Bonsoir chère Maitresse,
je recherche une femme dominatrice qui saura m initier aux plaisirs de la soumission. J’ai 51 ans mince 1m79 73 kgs, peu poilu, bisexuel. Je suis médecin en Isère.
J’adore être pénétré par une femme, lui servir de jouet et jouer avec d ‘autres soumis(e)s si elle le souhaite.
Dans l’attente de votre réponse
Respectueusement
Paul
Ps pas de violence ni de fétichisme des pieds

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari****@****.**