annonce bdsm pas de calais
Margaux
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Pas-de-Calais
Ville
Arras
Téléphone

Alors, oui, je propose sur BDSM dans le Pas-de-Calais, mais pas n’importe où non plus dans la région. Je me trouve sur Arras et je reçois. Donc, peu importe d’où tu viens, du moment que t’es prêt à te déplacer pour recevoir ta raclée, c’est chez moi que ça se passe.

Et y’a une raison à ça, parce que j’ai tous les accessoires à domicile pour mieux apprécier la baise intense que je te réserve.

Tout ce que t’as à faire, c’est m’envoyer un message et me dire ce que tu recherches chez une dominatrice. Oublie pas de me préciser tes limites, parce que moi, j’en ai aucune !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

11 réponses à Margaux

Aymen

Bonjour maîtresse je vien d’arras aussi et j’ai pas de limite j’ai 30 ans

Evan62300

Bonsoir maitresse je cherche depuis longtemps quelqu’un comme vous je suis prêt a vous servir pour tout a vie

pupuce

bonjour maitresse margaux,tout d’abord je me prosterne à vos pieds et vous leche les bottes,maintenant laissez moi me présenter,fred;37 ans dit pupuce ou pupute selon vos humeurs maitresse,que dire? j’adore me travestir,porter des robes longues et chaussures à hauts talons,c’est comme ça que je compte venir si vous me sélectionner maitresse margaux,sinon j’aime;féminisation,bootsklicking,faceslapping,uro,humiliation,fessées,insultes,crachats,intimidation,jeu de role,improvisation etc…je n’ai pas de limites et peut tout endurer entre vos mains expertes
je considère le bdsm comme un art de vivre et non comme un jeu,je serai donc sincère comme il se doit
en attente de vous lire je vous embrasse tendrement les bottes maitresses.

pupuce

bonjour

pupuce

bbbbb

Laurent 62

Bonjour à vous très chère maîtresse, je suis un véritable soumis convaincu de la supériorité féminine depuis très longtemps. J’ai 50ans de lens 1m83 93kgs cheveux courts, j’ai très peut de tabous excepté les extrême, scato, sang,brûlures, étouffement, j’ai appartenu à une maîtresse pendant 4ans, et je recherche le bonheur de la soumission auprès d’une DAME telle que vous ayant le statut d’être supérieure, je serai heureuse de faire plus amples connaissance très chère maîtresse. Vôtre serviteur.

Buralixce

Bonjour maitresse,

j’ai 50 ans et je suis à la recherche d’une première expérience de soumission.

je ne connais pas encore mes limtes mais j’ai beaucoup de fantasmes

alfredo

bonjour maitresse , je suis un soumis de 55 ans ; je serais a votre disposition et vous pourrez faire de moi votre larbin; j’accepte tout saut des truc crade;

patrick

Bonjour Maitresse je suis un soumis de 62 ans je pratique le bdsm depuis de nombreuses annees ma pricipale demande et de me soumettre par des jeux sm extreme obeir souffrir telle sest ma devise j habite sainte catherine me deplace en apres midi je suis retraité .peut de tabous sauf uro scato .
je pratique fessees flagellation pegging electro cbt contraintes discipline soumission etc…..
Bien a vous Maitresse .

Mxxl18

Bonjour

Un jeune homme de 18 ans vivant sur calais souhaite vous servir durant la journée et satisfaire vos besoins. Je fantasme sur une séance de BDSM ou un maitresse me domine, je suis débutant mais j’aimerai beaucoup essayer la chasteté, le facesitting, le hand/foot job , le bondage , l’orgasme ruiné, et peut-être même essayer l’uro . Pas de scato pas de strap, ni ballbusting. Je suis disponible par mail a l’adresse : ********@yahoo.com si vous désirez que je vous serve

Stef

Bonjour Maitresse
Puis je avoir un rendez-vous avec vous

Répondre à l'annonce

Envoi un email à marg*****@*****.***