annonce dominatrice angers
Mélanie
En Ligne
Age
35 ans
Département
Maine-et-Loire
Ville
Angers
Téléphone

Pulpeuse et surtout, avec de la chair sur les os, disponible rien que pour vous dans les coins de Angers. Vous me demanderez peut-être en quoi le poids joue un rôle dans l’expérience SM et je vous répondrai… de vous taire. Parce qu’un soumis pose pas de question, il subit et il hurle, mais il me demande pas de compte.

Mais si vous voulez tout savoir, le fait d’être une blonde bien charpentée me permet d’être autrement plus sévère que d’autres maîtresses. Moi, mes claques n’auront pas l’air de tendres caresses, vous allez les sentir passer. D’autant que je compte pas m’arrêter là tant j’ai de la suite dans les idée et de l’expérience à mettre à profit.

Alors dépêchez-vous de vous rendre disponibles soumis d’Angers, mes coordonnées sont là. Magnez-vous.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Gal49

Bonjour maîtresse je suis un homme de 29 ans j’habite à Angers et votre annonce m’intéresse beaucoup donc n’hésitez pas à me contacter si vous chercher toujour un soumis à bientôt j’espère maîtresse

Guillaume

Bonjour Maîtresse
je suis un esclave bi 50a 180 90 présent sur Angers en semaine du lundi soir au jeudi soir. je cherche à être dressé en vraie petite pute et sous-merde à la disposition de ma Maîtresse et même de ses amis.
Si mon profil vous intéresse, Maîtresse, n’hésitez pas à me contacter à ********@hotmail.fr. Votre réponse même négative serait un honneur, Maîtresse.

Fabien

Bonjour Madame, j’ai 29 ans, je suis de Tiercé proche de Angers. Je peux me déplacer facilement.
Passons au plus important pour vous.
Je suis un homme switch qui en se moment a des envies de se faire dominer. J’ai toujours pratiqué en virtuel donc ça seras une première pour moi.
Je mesure 1m81, j’ai les cheveux rasé et une barbe taillé.
Mes attentes sont de calmer mes ardeurs héhé. Je suis sado-maso donc la douleurs ne me fais pas peur (quoi que je ne peux pas savoir sans avoir essayé)
Au plaisir de recevoir une réponse favorable Madame.
Bonne journée à vous Madame

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mel*****@*****.**