Vous croyez peut-être que j’exagère quand j’écris que j’ai l’intention de « torturer » un soumis ? Si tel est le cas, vous risquez d’être très surpris en venant à moi à Toulon. Parce que je plaisante pas avec ça.
Y’a plusieurs niveaux de gradation dans la souffrance à infliger dans un rapport S&M, il y a le soft, le hard, et il y a la torture véritable. Là, on n’est plus dans l’érotisme, on renoue plutôt avec le Moyen-Âge et ses ingénieries de l’époque.
Bien sûr, il n’y aura rien d’excessif qui puisse entraîner des lésions persistantes – sauf si vous le souhaitez – mais en dehors de ça, j’aime autant vous dire que mes accessoires, ils seront nombreux et tous disposés à vraiment vous torturer.
Pour atteindre les confins de la souffrance et espérer y trouver votre jouissance, tous les soumis extrême de Toulon n’auront qu’à se manifester auprès de moi pour bénéficier de mes sanctions et autres tourments.
Bonjour
Je m’appelle Michael et j’ai 57 ans. Jai une envie c’est de me faire torturer le sexe.
J’ai besoin de souffrir pour arriver à jouir.
BONJOUR DE GUY 85 ANS A TOULON POUVEZ VOUS ME RECEVOIR POUR UNE SEANCE SOFT? MES RESPACTS
Bonjour Franck je suis esclave libre de tout collier pret à m’investir sur le long terme pour travail corporel
Bonjour je suis libre de tout collier pour travail corporel suivi
Bonjour Madame, Mon prénom est Franck. Je suis de Antibes. Pret à m’investir dans ce que vous proposez..J’ai eu plusieurs experiences differentes ponctuelles sur plusieurs années et dernièrement en suivi et appartenance à une maitresse sur Cannes qui est parti sur Paris. J’ai subi enchainement travail seins sexe de differentes façon, cage, isolement harnaché, bondage, supplices du corps comme aiguilles pinces et etirements poids, car elle préferait obtenir des resultats corporels sous contraintes suivi. Si vous pouvez m’en dire un peu plus comment ca se passerait et dans quel endroit, durée et pratiques.