cherche soumis toulon
Claudine
En Ligne
Age
34 ans
Département
Var
Ville
Toulon
Téléphone

Vous croyez peut-être que j’exagère quand j’écris que j’ai l’intention de « torturer » un soumis ? Si tel est le cas, vous risquez d’être très surpris en venant à moi à Toulon. Parce que je plaisante pas avec ça.

Y’a plusieurs niveaux de gradation dans la souffrance à infliger dans un rapport S&M, il y a le soft, le hard, et il y a la torture véritable. Là, on n’est plus dans l’érotisme, on renoue plutôt avec le Moyen-Âge et ses ingénieries de l’époque.
Bien sûr, il n’y aura rien d’excessif qui puisse entraîner des lésions persistantes – sauf si vous le souhaitez – mais en dehors de ça, j’aime autant vous dire que mes accessoires, ils seront nombreux et tous disposés à vraiment vous torturer.

Pour atteindre les confins de la souffrance et espérer y trouver votre jouissance, tous les soumis extrême de Toulon n’auront qu’à se manifester auprès de moi pour bénéficier de mes sanctions et autres tourments.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Mika

Bonjour
Je m’appelle Michael et j’ai 57 ans. Jai une envie c’est de me faire torturer le sexe.
J’ai besoin de souffrir pour arriver à jouir.

guy

BONJOUR DE GUY 85 ANS A TOULON POUVEZ VOUS ME RECEVOIR POUR UNE SEANCE SOFT? MES RESPACTS

Franck

Bonjour Franck je suis esclave libre de tout collier pret à m’investir sur le long terme pour travail corporel

Franck

Bonjour je suis libre de tout collier pour travail corporel suivi

franck

Bonjour Madame, Mon prénom est Franck. Je suis de Antibes. Pret à m’investir dans ce que vous proposez..J’ai eu plusieurs experiences differentes ponctuelles sur plusieurs années et dernièrement en suivi et appartenance à une maitresse sur Cannes qui est parti sur Paris. J’ai subi enchainement travail seins sexe de differentes façon, cage, isolement harnaché, bondage, supplices du corps comme aiguilles pinces et etirements poids, car elle préferait obtenir des resultats corporels sous contraintes suivi. Si vous pouvez m’en dire un peu plus comment ca se passerait et dans quel endroit, durée et pratiques.

Clique

Bonjour, dirigeant de société de bon niveau social, recherche séances de dressage avec Maîtresse expérimentée et sévère. J’ai 63 ans mais fait plus jeune grâce au sport. J’accepte par avance de me soumettre sans discutions.
Bien à vous avec mes respects les plus sincères

Lorenzo83

onjour divine maitresse.

Je suis un homme de 53ans, physique très agréable et je réside proche de Toulon.
Je recherche avant toute chose de signer un contrat d’appartenance pour m’offrir aux services de celle qui saura faire de moi son objet.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous adresse mes plus respectueuses salutations.
Cordialement votre.
Laurent

Répondre à l'annonce

Envoi un email à clau****@*****.**