cougar dominatrice amiens
Vanessa
En Ligne
Age
44 ans
Département
Somme
Ville
Amiens
Téléphone

Même pour une cougar, je suis encore très joliment roulée. Assez pour me faire désirer par mes soumis sur Amiens. Peut-être que tu pourras être l’un d’entre eux. Suffit de m’envoyer un message et me dire ce que tu attends de moi. Faudra juste être persuasif.

Parce que moi, je sais comment me faire désirer. Je sais comment faire sortir les yeux des orbites d’un soumis qui en peut plus d’être négligé mais qui adore ça. Tu vas voir, je vais te pourrir comme jamais tu n’y as été habitué. J’ai ma méthode et je la garde secrète, c’est un peu mon art-martial sexuel à moi on dira 😉

J’ai pas besoin d’avoir recours à un excès de violence, je sais prendre par le bon bout pour faire souffrir. La souffrance que j’inflige, elle vient de la frustration. Pile au moment où tu penseras que je te ferais une gâterie, je te laisserai en plan pour te corriger d’avoir été si présomptueux.

Et ça, c’est juste un avant-goût de ce que je te réserve. Écris-moi si tu veux connaître la suite du programme…

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
educenur

bonjour
je m’appelle Kevin, ai 50 ans, et je suis abdl

Acceptez vous cette pratique ?

Je suis reel serieux, discret

A bientot peut être le plaisir de vous lire

Jaims

Bonjour maitresse j ai 55ans je suis soumis mado à la recherche d une maitresse dominatrice réel bdsm. ** ** ** ** 83 vous pouvez me contacter

SpitchBitch80

Bonsoir Reine Vanessa, je m’appel Alex, j’ai 24 ans et j’habite a Amiens, depuis plusieurs jours j’ai l’impression de me sentir plus haut que les autres, j’ai besoin de me faire remettre a ma réel place, c’est à dire au pieds des femmes puissante et de me faire punir comme il le faut. J’aimerais être face a vous pour pouvoir vous contempler et vous service. Pouvons nous poursuivre cette discussion pour pourquoi pas ce rencontrez ou même vous parler pour un potentiel rendez-vous, bonne soirée a vous.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vane**@*******.**