cougar dominatrice tours plan cul
Laurianne
En Ligne
Age
41 ans
Département
Indre-et-Loire
Ville
Tours
Téléphone

Un plan cul qui se respecte, quand je suis impliquée, c’est un plan cul où mon partenaire ne se respecte pas. D’autant que moi non plus, je compte lui adresser aucun respect. C’est le principe du rapport dominant-dominé ; moi j’inflige et toi, tu subis sans rien dire.
On pourrait faire ça chez moi à Tours. Je me déplacerai pas en dehors de la ville, je préviens pour ceux qui seraient trop loin, tant pis pour eux.

Mon soumis, je le voudrais le plus jeune possible, entre 18 et 25 ans de préférence. J’ai pas de préférence pour sa morphologie, tout ce qui m’importe, c’est qu’il soit jeune. Et s’il est encore un peu rebelle, c’est encore mieux ; j’adore soumettre ceux qui pensent pouvoir me résister.

Donc, du moment que tu es prêt à jouer le jeu et à te faire soumettre sexuellement par une cougar très entreprenante et portée sur la baise, il te reste plus qu’à me contacter mon mignon.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

5 réponses à Laurianne

Jaymsaha

Je f un essai voir si sa fonctionne bien je reviens vers vous tout de suite

Thomas

Bonjour je suis un jeune homme de 20 ans.
J’aimerais bien tester un plan et me faire dominer par vous

leo

Bonsoir Madame, permettez moi de me présenter, je suis Léo, j’ai 24 ans et je souhaiterai vous rencontre.
je suis très ouvert et je souhaiterai être votre cobaye, votre chien, votre jouet.
laissez libre cours à votre imagination
Vous pouvez me contacter par mail: azertyuiop2498 A oulook.fr
cordialement, votre serviteur

tjacul

Bonsoir madame
Je suis un jeune étalon de 18 ans blanc de peau je mesure 1m 78
J’habite tours
Je correspond bien à vos attente
J’adore me faire dominer par plus vielle que moi
Mes kiff sont le pegging , la soumission le pet play , bratter etc
Mes limite sont le scato uro
En espérant que vous me recontacter vite
Pour vous connaître mieux

mecabon

Bonjour maîtresse
Mon souhait, Une dominatrice qui sera reconnaissant de donner un sens à ma vie en me permettant de ramper à ses délicieux pieds et de souffrir pour toujours mieux la servir… être utilisé pour être son jouet sexuel, m’abandonner à ses pulsions coquines, perverses si non violentes, la satisfaire sans rien demander en retour,et même m’offrir même en « aveugle » …
Il ne m’intéresse pas d’échanger ma soumission contre des séances, je souhaite surtout prendre soin de ma Maîtresse, apprendre à la connaître un peu plus tous les jours afin de la servir au mieux et combler ses attentes avec une attitude qui la remplira de satisfactions.
un plaisir pour moi de me sentir possédée en tant que soumis sous le joug de sa maitresse .une relation suivie,non vénal et envisageable.
Je suis age de 47, j habite tours physiquement mince 1.68 pour 70 kilo. J espère ne pas vous avoir fait perdre trop de votre précieux temps Je reste à votre disposition. Cordialement

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur**@****.***