domina experimentee limoges
Noémie
Hors Ligne
Age
33 ans
Département
Haute-Vienne
Ville
Limoges
Téléphone

33 ans, c’est un âge relativement vénérable quand on a commencé la baise assez tôt. Moi qui suis précoce en la matière, je peux vous dire que je n’ai pas chômé. Assez en tout cas pour devenir une maîtresse SM franchement expérimentée sur Limoges.

N’insistez pas, je ne me déplace pas, ça ne se fera que sur Limoges. Et puis, c’est pas un soumis qui va me donner des ordres et se montrer exigeant ! Parce que je sais les mater, moi, les petits soumis qui se rebellent. Même qu’ils adorent ça.

Du coup, ne boude pas ton plaisir et, si tu peux te déplacer sur Limoges, fais-moi signe.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Homur

Bonjour,
70 ans, 1,65 sur 62kg, marié mais en manque de sexe, je recherche toute expérience avec femme dominatrice. Je suis ouvert à tout sauf douleur autre que celle du désir.

Dom

Bonjour j’ai 62 ans et je suis marié donc peu disponible j’aimerais être dresser je fais 176 pour 90kgs cheveux blancs yeux verts.
Cordialement Madame.

Walker

Hi beautiful 😍

Didier

Bonjour maîtresse
J’ai 50 ans j’aimerais pouvoir assouvir tout vos plans madame je suis à votre entière disposition je viendrai avec bonheur pour vous maîtresse

Soum

Bonjour Madame,
Si j’en crois les messages qui s’affichent, vous recevez principalement des messages d’hommes mûrs, j’espère que ce n’est pas un critère éliminatoire car je suis un jeune soumis de 20 ans sans expérience. Je fais mes études sur Limoges. J’aimerais beaucoup me soumettre à vous.

Très respectueusement, votre serviteur

Soum

Bonjour Madame,
Si j’en crois les messages que m’affiche le site vous recevez principalement des demandes d’hommes mûrs, j’espère que ce n’est pas un critère de sélection car je suis un jeune soumis de 20 ans et j’aimerais beaucoup vous servir. J’ai assez peu d’expérience malgré 2 ans dans le milieu. Je suis étudiant sur Limoges.
Si vous voulez bien de moi à vos pieds n’hésitez pas à m’envoyer un mail (je ne verrais pas les réponses sur le site je pense) à : ********@gmail.com

Au plaisir de vous servir,
votre serviteur dévoué

Sylvain

Bonjour maîtresse je suis un soumis habitants limoges, et je cherche une dominatrice sévère à qui je pourrais baiser les pieds

Répondre à l'annonce

Envoi un email à noe*****@*******.***