domina lyon
AnnyAnal
En Ligne
Age
34 ans
Département
Rhône
Ville
Lyon
Téléphone

Moi, quand je passe à table, j’attends que tout soit prêt par avance. Aussi, quand, à Lyon, je réclame un jeune soumis, j’ai pas à le demander deux fois, je l’obtiens. J’obtiens un servant que je commanderai sans jamais rencontrer de résistance. Je le récompenserai bien sûr. Il aura le droit de me laper la fente s’il est bien sage et peut-être plus encore.

Mais si jamais je perçois un sursaut de résistance, alors je serai intraitable. Un bon soumis ne doit jamais se lever contre sa maîtresse. Et s’il déroge à cette norme élémentaire, il sera ramené plus bas que terre. J’ai pas mal de sex toys et j’hésiterai pas à m’en servir, je préviens.
Cela dit, ça risque de donner pas mal d’idées à certains petits coquins huhu

Que vous cherchiez la soumission en échange de gratification ou bien simplement à vous faire malmener sexuellement sur Lyon, je suis la domina qu’il vous faut. Suffit juste de me contacter pour qu’on mette ça en place.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Adri

Bonjour,
Je suis de Lyon, j’ai 30 ans et je m’appelle Adrien. Je souhaiterais devenir votre esclave.. j’aimerais tant être votre soumis, être une vraie chienne a vos pieds…
Je vous laisse mon numéro :** ** ** ** 42.
Au plaisir de vous lire et de vous servir..
Adri

John

Bonjour madame,

Je m appelle John, j’ ai 35 ans,j’habite près de Lyon et je recherche une femme plutôt dominante pour passer un bon moment avec elle (cunnilingus et anulingus sous votre contrôle et utilisation de mon corps comme objet sexuel pour vous avec mon sexe attaché), évidemment je ne m’arrête pas qu’à cela, je suis ouvert à vos suggestions/propositions.

Merci de me dire si vous êtes intéressée.
Votre serviteur.
soumis6971arobaseoutlook.fr

abbi1502

Bonjour Madame,

Je suis un étudiant de 22 ans sur Lyon. Je ressens que vous êtes ferme, discipliné et strict. Je sens que vous avez une extraordinaire maîtrise de ce que vous faites. Bien que ce serait une première dois pour moi, je suis très motivé.

Le respect, l’obéissance et une sincère determination seront présents à tous moments. Si vous me prenez en charge, j’essaierai de faire tout mon possible pour bien suivre vos ordres et la discipline, le dressage, l’éducation que vous inculquerez en moi.

Je vous remercie du temps que vous portez à ma demande.

Cordialement,
Abbi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à anny*****@******.**