dominatrice alfortville
Barbara
Hors Ligne
Age
33 ans
Département
Val-de-Marne
Ville
Alfortville
Téléphone

Y’a pas de mal à varier les plaisir. Moi, à Alfortville, je sais en tout cas que je ne m’en prive pas. J’exerce en tant que dominatrice SM depuis quelques temps déjà, mais j’aime aussi me lancer dans d’autres formes de fétichismes, le fétichisme du cuir tout particulièrement. Avec du BDSM, il faut bien dire que c’est de circonstance.

Si tu aimes en porter du cuir, ou si tu aimes voir une belle femme dans mon genre en porter, alors tu vas être aux anges. Même si, il faut bien le dire, tu risques de souffrir pas mal de ton fétichisme. Je te parle évidemment d’une souffrance pareille à celle que tu aimes, pas une autre.

D’ailleurs, on discuterai des souffrances que tu aimes qu’on t’inflige avant de se lancer là-dedans. On fera ça dès que tu m’auras contactée. Le plus tôt sera le mieux car, je le sais, les candidats se pressent toujours dès que je publie une annonce. La photo a dû les encourager je crois…

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Barbara

franck

Bonjour Maitresse

Je suis un homme de 56 ans et je cherche a me faire fouetter la plante des pieds très sévèrement sans pouvoir me soustraire a la punition. J ai ce fantasme depuis lgtps
Feriez vous cette pratique svp
Merci

Répondre à l'annonce

Envoi un email à barb**@*****.***