dominatrice annecy
VirginieG
En Ligne
Age
30 ans
Département
Haute-Savoie
Ville
Annecy
Téléphone

C’est en forgeant qu’on devient forgeron. Et moi, en tant que dominatrice SM, j’aime autant vous dire que j’ai pas mal forgé sur Annecy. Que les plus extrêmes se calment cependant, je compte pas les marquer au fer rouge non plus. Avec moi, ça ne laisse pas de trace. Comment ? Parce que précisément, à force de « forger », j’ai fini par devenir très expérimentée.

Il faudra me dire « merci » pour chacune des souffrances que je vous inflige. C’est un privilège que je vous accorde et il faut savoir vous en montrer digne. Enfin… aussi digne que puisse l’être un soumis, ce qui n’est pas généralement son fort. Remarquez, j’aime encore bien quand ils sont fiers, ça m’excite quand j’en fais des loques.

Quel que soit votre niveau d’investissement dans la soumission, je m’accorderai à vos envies et vos capacités. Mais une fois la séance débutée, on s’arrête pas avant que je ne l’ai décidé. Alors contactez-moi pour en profiter.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Juliette74

Bonjour
Florian 32 ans soumis sur annemasse je suis à la recherche d’une séance avec vous pour aujourd’hui ou semaine prochaine

chrislave

Je vous présente mes hommages, Madame.
Puis-je vous déposer, humblement, ma candidature de soumis?

Dydilop

Bonjour,

Je vous écris car je recherche une femme dominatrice pour me faire découvrir le sm et les pratiques de soumissions.

Le titre de votre annonce ma interpellé. C’est donc après plusieurs hésitations que je me lance dans la prise de contact.

Pour me présenter je ne donnerais pas de prénom et je vous laisserais m’appeler comme vous le désirez. J’ai 28ans et j’habite dans les alentours d’Annecy. Aujourd’hui en couple avec une femme, je recherche de la discrétion car mes désirs sont inavoué. Étant novice, je suis prêt à me laisser guider par vous.
J’aime les vêtements féminins, et les pratiques annales et les nouvelles découvertes.

J’espère que mon message sera vous interpeller.
Ne sachant pas si je peux faire confiance à ce site, j’attends votre retour pour aller plus loin dans ma description.

Hâte de vous lire,

Stephane

Bonjour Maitresse,
Je suis un homme de 47 ans, j’habite en haute savoie pres de cluses.
Je suis devenu passionné de la soumission envers les femmes, j’adore etre sous vos ordres et plus precisement etre abusé sexuellement par un ou plusieurs gode ceinture.
Si cela vous interesse je erais ravi d’etre votre larbin.
Cordialement
Stephane

Titi74 slave

Bonjour madame , je me présente je m’appelle … j’habite à vallieres sur fier , j’ai 19ans .Je mesure 1m70 et pèse 75 kg , je suis plutôt mince très poilu et porté des lunettes. Encore puceau.

Je suis novice dans le milieu bdsm , je n’ai jamais pratiquer. J’ai découvert ce milieu à partir de mes 14 ans en surfant sur un site porno et sur une vidéo et depuis je ne peut plus regarder que cela mais aussi lire de nombreux livre sur des récits.Je suis attiré par la femmes et souhaite la servir de tout mon corps pour satisfaire ces désirs et non les miens en priorité. La vénérer comme une déesse , être à ses pieds et souffrir pour son plaisir. Je suis prêt à faire tout les efforts qui faudra pour essayer de devenir ce que vous voulez.

Mes hommages à vous

Répondre à l'annonce

Envoi un email à virg***@*****.**