milf dominatrice aubagne
Au-bagne-de-Suzette
En Ligne
Age
48 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Aubagne
Téléphone

Quelqu’un (un homme j’entends) serait disponible à Aubagne pour plusieurs séances de BDSM soft et même sophistiqué ?

En ce qui me concerne, je suis bien trop classieuse pour m’adonner au sadisme brutal et débraillé. L’asservissement – parce que je recherche un serviteur – c’est avant tout une affaire de tact et de maîtrise. Le soumis doit être brimé par le verbe plus que par les coups. Humilier, c’est avant tout briser la psyché. Il n’y a que les brutes sans cervelle pour croire que la soumission s’obtient par le fouet. Une langue habile et employée à divers effets peut aussi très bien faire l’affaire.

En faisant de mon soumis une loque sans plus aucun respect pour lui même, il apprendra à me vénérer et à boire toutes mes paroles et mes ordres (entre autres choses) sans plus jamais broncher. Car oui, je vais briser le mental du soumis qui se présentera à moi jusqu’à en faire mon servant. Pour une petite gâterie que je lui accorderai pour avoir été sage, je le négligerai cent mois et l’humilierait au point où il m’en remerciera spontanément. C’est ainsi que je procède.

Il y en a qui son tentés par l’expérience et qui voudraient expérimenter le pouvoir d’une violence verbale bien maîtrisée ? Que ceux-là prennent mes coordonnés et agissent en conséquence.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Au-bagne-de-Suzette

Lukassoum

Bonjour Maitresse.
Je suis un homme soumis de 60ans, 1m70 90kg, blond, yeux bleus, célibataire, habitant Marseille.
Je ne suis pas un masochiste mais plutôt un soumis porté sur les humiliations et assez cérébral.
Je recherche une relation suivie avec une Maitresse qui fera de moi définitivement un chien qu’elle pourra enculer, fister, dilater comme elle en aura envie, utiliser comme urinoir, obliger à la lécher aussi longuement qu’elle le voudra, traire comme un animal sans aucun ménagement… J’aimerais n’être plus qu’une loque à votre disposition, définitivement réduit à cela dans un esclavage aussi durable que vous le déciderez.
Mes pensées soumises.
Lukas

Tom

Bonjour Maîtresse.
Tom 60ans soumis depuis longtemps.
Je recherche une appartenance sm.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à au-b****@****.***