dominatrice bas rhin
Chimo
En Ligne
Age
36 ans
Département
Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Téléphone

Coucou ! Je suis une femme dominatrice de Bas Rhin qui cherche sur ce site un homme pour une séance stricte. A cette rencontre, votre bien-être sera entre mes mains. Cependant, avant qu’on ne se voit pour la rencontre, il faut que je sache effectivement à quel genre de soumis j’ai affaire.

Et pour cela, il va falloir qu’on échange un peu. Je vous poserai des questions auxquelles vous répondrez afin de me faciliter la tâche. Au cas où je lirai une certaine réticence, je vous conseillerai d’aller voir ailleurs. Jusqu’ici ; je peux dire que je suis encore tolérante. Mais, pour nos séances, je ne le serai pas. Je n’aurai aucunement froid aux yeux.

S’il arrivait que vous refusiez d’obtempérer, je vous aiderai à vous rappeler ce pourquoi nous sommes là et vous inculquerai la notion de dévotion ! Si vous vous sentez vraiment prêt pour cette rencontre, écrivez-moi donc sur le tchat !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Mobe.

Bonjour Maîtresse
Je serai disponible pour une expérience et peut-être plusieures. En effet homme de 65ans 1,82m et 86kgs je cherche à assouvir un fantasme de soumis.
Merci de me contacter en me communiquant vos exigences.
Très respectueusement.
Mobe.

Submissive

Bonjour maîtresses je suis un jeune homme de 28 ans novice mais très motiver a obéir, je suis souvent sur Strasbourg pour le travail et pourrait me rendre disponible, je suis ouvert à tout sauf crade,
dans l’attente d’une réponse je me prosterne devant vous maîtresses

Math

Bonjour madame,

Je suis un homme de 33 ans habitant dans la région Strasbourgoise. Bien que novice je me permet de vous contacter en espérant pouvoir me soumettre à vous lors d’une séance.
Je demeure à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Respectuesement

Tt

.

mathgos12

Bonjour Madame,

Je suis un homme de 33 ans habitant la région Strasbourgeoise. Bien que novice je me permets de vous contacter, espérant pouvoir vous prouver ma motivation.
Je demeure à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Respectueusement

mathgos12

.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à chim****@****.**