dominatrice belfort
Lou
En Ligne
Age
26 ans
Département
Territoire de Belfort
Ville
Belfort
Téléphone

Bien sûr que je suis perverse. Pour qui tu me prends, une fille bien sous tout rapport ? Je suis déjà pas une fille bien sous rapport sexuel…
Pas bien du tout. Je suis plutôt le genre dominatrice sévère et sans reproche. Y’en a qui ont des scrupules à l’idée de rabaisser et humilier leur soumis. Elles s’imposent des limites à ne pas dépasser pour ne pas aller trop loin. Moi ? Ça me gêne absolument pas.

Je pourrais écrire durant des heures pour faire étalage de tout le mépris que je voue à mes soumis, mais ils n’en valent pas la peine. Je vais les rabaisser comme il se doit, leur faire comprendre qu’ils sont moins que rien. Tant qu’ils ne seront pas en larme, je ne serai pas satisfaite. Et ceux qui pleureront… je les châtierai d’avoir été si douillets.

Pile je gagne, face du perds. Viens donc tenter ta chance ; je suis le paradis du parfait masochiste.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
soum25

Bonjour, j’aime les femmes très directives, dominatrice, autoritaire, avec qui je n’ai d’autres choix que d’obéir et subir leurs caprices. Je suis agent de maîtrise, en 3×8, dans une grande entreprise française, ce qui me laisse pas mal de temps. Temps que, papa isolé, j’ai presque exclusivement consacré jusqu’ici à mon fils. Presque car lors d’une relation éphémère, ma partenaire me chevauchant m’a serré les tétons de plus en plus fort à mesure que son plaisir montait, tout en laissant tomber sa salive dans ma bouche et en me repoussant lorsque je tentais d’embrasser ses lèvres (j’avais adoré). Depuis j’ai rencontré plusieurs dominatrices qui m’ont initié à leur univers ce qui m’a confirmé mes penchants. Mon fils grandissant j’en envie de pensé à moi et de vivre mes aspirations profondes. Avec les Dominas j’ai pratiqué pinces sur tétons – couilles: serrage avec les mains, étirement avec mains et pieds, martinet léger – fessée – dilatation annale progressive avec des gode de diamètres et longueurs de plus en plus important (d’ailleurs j’en envie de tester le god ceinture) – léchage de pied …j’ai envie d’être au service du plaisir d’une maîtresse perverse et vicieuse qui n’hésitera pas à repousser mes limites pour son plaisir et le mien, tout en respectant le fait que mon gamin n’a que 13 ans avec ce que cela implique en terme de projet de vie. Cordialement ********@free.fr

Soumis90

Bonjour,
Je suis étudiant sur Belfort, j’ai 18 ans et j’aime être dominé, n’hésitez donc pas à me contacter si vous souhaitez un soumis à rabaisser.
Cordialement

Soumis90

Bonjour,
J’ai 18 ans, je suis étudiant à Belfort et j’aime être dominé, donc n’hésitez pas à me contacter si vous cherchez un soumis à rabaisser.

Soumis90

Bonjour,
J’ai 18 ans, je suis étudiant sur Belfort, et j’aime être dominé.
J’aimerais que vous me rabaissiez et me soumettiez, s’il-vous-plaît.
Cordialement

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lou*****@*****.***