En fait, moi, je ne fais que dans le débutant. Donc, les soumis de Dijon qui sont déjà habitués à mille souffrances, passez votre chemin, vous m’intéressez pas.
Le problème du soumis, c’est qu’il finit par se tanner le cuir à force. On lui fait tout subir, tout ! Alors à force, il finit par s’habituer et sa souffrance n’en est alors que moins délectable.
Moi, je veux un soumis encore pudique, un qui soit encore plein de vie. Et là, je le briserai. Je sais que pas mal de masochistes amateurs fantasment sur leur soumission, mais qu’ils n’osent pas. Avec moi, votre secret sera bien gardé à l’abri dans mon donjon. Personne n’entendra vos cris, même dans le voisinage. Par contre, vous allez crier, ça, oui, je vous le garantis. De douleur d’abord, de plaisir ensuite.
Je sais de quoi je parle, je pratique depuis très longtemps à Dijon. Alors, ça te dirait de faire les frais de mon expertise ? Il te reste juste à me faire signe.
Bonsoir maîtresse j habite également à Dijon j ai 40 ans et je n ai aucune expérience de soumis j aimerais tenté l expérience avec vous
Bonjour ma reine,
J’ai 21 ans et je suis débutant, je viens à peine de déménager à Dijon et j’adorerais me soumettre à vous. Si vous voulez me contacter voici mon adresse email ; ********@gmail.com
Bonjour maîtresse laetitia. Je suis soumis curieux et novice à Dijon. Je suis attiré par une première expérience mais je n ose pas .j aimerais être initié. A bientôt.
Bonsoir Maîtresse supérieur .je me présente ALAIN..je suis dans la banlieue dijonnaise..avec un peu de chance..je dit bien et j’insiste..avec un tout petit peu de chances, me soumette à vous..je suis absolument débutant et totalement vierge de ma partie arrière intime et je suis en ce moments très enflammé…pouvez vous me soigner..SVP cordialement
Bonjour maîtresse, je suis un jeune Dijon de 21 ans souhaitant découvrir le monde du bdsm et je souhaiterais que vous m’initier à cet art
Bonjour maîtresse laetitia. Je suis soumis curieux et novice à Dijon. Je suis attiré par une première expérience mais je n ose pas .j aimerais être initié par votre grandeur.
A bientôt.