dominatrice cherche debutant dijon
Laetitia
En Ligne
Age
30 ans
Département
Côte-d'Or
Ville
Dijon
Téléphone

En fait, moi, je ne fais que dans le débutant. Donc, les soumis de Dijon qui sont déjà habitués à mille souffrances, passez votre chemin, vous m’intéressez pas.
Le problème du soumis, c’est qu’il finit par se tanner le cuir à force. On lui fait tout subir, tout ! Alors à force, il finit par s’habituer et sa souffrance n’en est alors que moins délectable.

Moi, je veux un soumis encore pudique, un qui soit encore plein de vie. Et là, je le briserai. Je sais que pas mal de masochistes amateurs fantasment sur leur soumission, mais qu’ils n’osent pas. Avec moi, votre secret sera bien gardé à l’abri dans mon donjon. Personne n’entendra vos cris, même dans le voisinage. Par contre, vous allez crier, ça, oui, je vous le garantis. De douleur d’abord, de plaisir ensuite.

Je sais de quoi je parle, je pratique depuis très longtemps à Dijon. Alors, ça te dirait de faire les frais de mon expertise ? Il te reste juste à me faire signe.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Laetitia

Prince Yann

Bonsoir maîtresse j habite également à Dijon j ai 40 ans et je n ai aucune expérience de soumis j aimerais tenté l expérience avec vous

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laet*****@*******.**