dominatrice mature la rochelle
Mégane
En Ligne
Age
45 ans
Département
Charente-Maritime
Ville
La Rochelle
Téléphone

La domination, la vraie, c’est pas une affaire d’accessoires. Moi qui ai de la bouteille en la matière et qui pratique le SM à la Rochelle depuis plus de dix ans, je puis vous offrir mon expertise en la matière. En réalité, la domination dans le cadre d’un bon rapport BDSM, c’est de savoir soumettre l’esprit pour ensuite tourmenter la chair ; juste assez délicatement pour que la souffrance s’y mêle.

Pas besoin de cuir ou de cravache, simplement de savoir comment humilier un homme en frappant à sa fierté avant de frapper sa chair. Et croyez-moi, je sais comment réduire la fierté d’un soumis à néant, j’en ai même fait une spécialité à force.

Et une fois que je vous aurai réduit plus bas que terre, alors, seulement, je vous achèverai pour vous faire exulter avec ce cul que je cache négligemment avec un string sur la photo.
Des amateurs ? Je suis sûre que « oui ». Alors manifestez-vous !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
christophe

bonjour maitresse j ai 55 ans soumis a vos ordres.j aimeais etre votre jouet obeissant.bises madame chris

Jerome

Bonjour maîtresse,
Rochelais de 35 ans, j’ai toujours été attiré par le monde BDSM sans jamais en franchir le pas… Pensez-vous être celle qui pourra m’initier? Je suis actuellement en couple, mais souhaite garder ce secret. Mon métier fait également que je ne suis pas toujours présent à la Rochelle, cela peut-il poser un problème ?
Je vous remercie d’avance

souslacroupe

Bonjour Maîtresse,
Je suis un homme, la cinquantaine, soumis, non débutant, grand 1.75 m, 70 kg, châtain, yeux gris vert, non fumeur, bois occasionnellement, imberbe.
Je suis charentais pure souche, habitant tout près de Rochefort.
Vous êtes jolie, je suis intéressé par la soumission, les contraintes, l’asservissement, l’humiliation, la féminisation, le face sitting, ma langue peut servir de balai à wc, ma bouche d’urinoir
Aurais je le privilège de me retrouver à vos pieds ?

souslacroupe

Bonjour Maîtresse,
Je suis un homme soumis, la cinquantaine, grand 176 m, 70 kg , cheveux châtain, yeux gris vert, non fumeur, bois occasionnellement , sortie restaurant, théâtre, lecture , musique rock année soixante,.
Je recherche une relation de soumission, de contrainte , humiliation, face-sitting, champagne, uro, asservissement, féminisation, jeux de rôle, je n’est pas de tabou.
J’habite tout près de Rochefort, je suis libre

MTH17

Bonjour maîtresse je ne sais trop comment vous le demandé mais la pratique du bdsm matire depuis un petit moment.
Je souhaiterais que vous m’initier, serait il possible que l’on en discute

Mickael

Bonjour, je m’appelle Mickael. Je suis a la recherche d’une femme, a la volonte plus forte que la mienne, pour me soumettre a tous ses desirs. Votre annonce semble correspondre tres bien a ce que je cherche … d’abord la soumission psychologique, le plus important, la soumission physique n’etant que la consequence, acceptee et souhaitee.
J’ai 56 ans, plutot bien conserve, je pense. Celibataire ( divorce depuis 3 ans ), et disponible pour etre a votre disposition. J’habite a Aytre. Aurais-je le plaisir de faire votre connaissance ?

Avospieds

Bonjour Maîtresse,

J’aimerais vous faire part de mon désir de me soumettre à vous et à vos pieds. Je suis un nouveau soumis de 25 ans ayant pour but de me faire salir par ma maîtresse, et de lui montrer ma dévotion en nettoyant tout ce qu’elle me dirait de nettoyer avec ma langue à La Rochelle.

Espérant avoir retenu votre attention et éveillé votre envie de faire de ma bouche votre chiotte,
Votre soumis

Répondre à l'annonce

Envoi un email à meg*****@******.***