dominatrice sm bretagne
Emma
En Ligne
Age
35 ans
Département
Finistère
Ville
Quimper
Téléphone

Votre dominatrice à Quimper, vous l’aimez comment ? Vous l’aimez rigoureuse, avec ce qu’il faut de sévérité dans le regard et un rouge à lèvres bien rouge ?
Mauvaise réponse. Votre dominatrice, vous l’aimerez comme on vous dit de l’aimer. Et ça, ça se fait généralement en rampant très bas. Vous aimez pas ramper, vous pensez avoir trop de fierté pour ça ? Mes pauvres, ça se voit que vous me connaissez pas encore.

Votre dignité, je me torche avec. Littéralement, puisque je vais vous soumettre jusqu’à ce que vous me léchiez le cul. Et vous apprendrez à aimer ça, jusqu’à m’être entièrement soumis. C’est la prtincipe du SM après tout, vous venez pas me voir pour des caresses, ça, je pense que c’est entendu par tous.

Mes caresses, à moi, je les administre avec le dos de la main. Et avec élan. Près pour votre dérouillée alors ? Mes coordonnées sont à votre disposition.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Christ

Bonjour Madame
Jeune Quimpérois cherche maîtresse pour une relation avec discrétion totale s’il vous plaît. Disponible en Week end.

Christ436

Bonjour Madame Emma,
J’aimerai beaucoup être votre soumis s’il vous plaît. Je suis un jeune homme de Quimper. Je cherche une relation avec discrétion absolue.

baron15

Bonjour Maîtresse Emma,
Home maso de 58 ans de Fouesnant, avec un peu d’expérience de soumission, j’espère pouvoir assouvir vos désirs de domination dans une relation suivie.
Votre futur esclave

Répondre à l'annonce

Envoi un email à emma****@******.***