dominatrice plan sm colmar
68nuancesdejuliette
En Ligne
Age
35 ans
Département
Haut-Rhin
Ville
Colmar
Téléphone

À Colmar, on aime le cuir. Et si on n’aime pas ça, on apprendra à l’aimer. Parce que ce qu’en pense mon soumis, moi, ça m’indiffère. Il aimera ce que je luis dis d’aimer et il s’en contentera. Parce que c’est comme ça que ça se passe sous ma direction.

Le SM, ça ne se fait pas à moitié. On ne demande pas l’avis de celui qu’on soumet pour assumer sur lui sa domination. Plus le sadisme est ardent et plus le masochisme doit être à sa mesure. Et moi, je ne fais pas dans le demi-mesure. Ce serait faire offense à une si noble discipline que j’exerce avec tant d’habileté et de maîtrise.

Non, moi, je ne me contente pas d’insulter et frapper mon esclave. J’apprends à le connaître, je le mets en confiance et, une fois que je connais chacune de ses faiblesses, je l’écrase comme la vermine qu’il est. Et ça, jusqu’à ce que j’en retire la jouissance que je mérite. Et si tu es sage, peut-être que je t’aiderai à finir.

Les conditions vous plaisent à vous autres petits soumis qui rampez dans Colmar ? Dans ce cas, je vous donne votre premier ordre : appelez-moi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à 68nuancesdejuliette

ARTHUR6868

Bonjour, je suis un JH sportif, assez bien foutu de 35 ans habitant la région, cherchant à découvrir ses limites, peut-être pourrez vous m’y emmener.
Nous pourrons discuter des contours d’une rencontre si vous êtes intéressée.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à 68nu****@*****.**