dominatrice toulouse
Clara
En Ligne
Age
39 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

Maîtresse Clara vous convie chez elle pour que vous veniez vous y faire rétamer. J’habite Toulouse et j’aime autant vous dire que je suis la plus engageante de toutes les maîtresses qui habitent sur le sud-ouest. Vous ne pouvez pas prétendre avoir déjà connu une femme de caractère avant de m’avoir rencontrer. Les maîtresses qui vous ont dressés jusqu’à présent, ce n’étaient que de piètres amateurs comparées à moi.

Je n’ai pas besoin d’accessoires pour vous soumettre mes mignons. Quand on a de la méthode, de l’ingéniosité, de la suite dans les idées et surtout, quand on connaît les hommes, on sait comment les soumettre. Vous verrez, sans même que je n’ai besoin de frapper fort, vous vous prosternerez devant moi, un peu comme si cela était naturel.

Je vous le dis : c’est naturel de vous soumettre devant moi, c’est dans l’ordre des choses. Alors faites-vous connaître auprès de moi que je vous apprenne ce qu’est une vraie maîtresse SM qui se respecte.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Rivolie65

Bonjour,
Je recherche une femme de caractère pour être dressé par elle.
Pourriez vous m’en dire plus…

Clara

Bonjour Rivolie, avez-vous déjà de l’expérience dans la soumission ? N’hésitez pas à me parler de vos pratiques préférées.

XtremTravMaso

Maîtresse bonjour, je suis un esclave, une soubrette, une putain… à avilir, asservir, torturer, humilier toujours plus chaque secondes que je respire… selon vos seules limites lors d’une relation BDSM 24/7 séquestrée dans cave, cage, grenier, placard…

Maîtresse vous pourrez m’utiliser et abuser de moi comme objet sexuel et de torture, soubrette lors de soirées privées… m’exhiber, m’humilier, m’offrir dans les lieux publics travestie en putain…

Maîtresse ma bouche vous servira de toilettes pour votre caviar et votre champagne… ma langue de papier toilette pour vous essuyer, nettoyer, rafraîchir… quelque soit le lieux…

Maîtresse j’ai appartenue 20 ans à une Maîtresse Pro, Lady Amanda à Paris… je servais de soubrette, d’objet sexuel dans son Donjon, louée lors de soirées privées, offerte dans les parcs de Paris…

Maîtresse libre de tous engagements, obligations, sans famille… je peux tout abandonner pour pour vous rejoindre et devenir votre propriété mentale, physique, sexuelle dès que vous l’exigerez…

Clara

XtremTravMaso, Maitresse Clara apprécie ton long message, qui en dit long sur tes ambitions… Te trouves-tu du côté de Toulouse ? Nous pourrions continuer à discuter pour voir si tu peux me convenir comme mon prochain objet sexuel, à ma disposition pour les humiliations les plus poussées.

XtremTravMaso

Maîtresse je me prosterne nue à vos pieds et je lèche le sol à chacun de vos pas pour vous saluer et vous vénérer… Oh Divine Maîtresse et Créature de Race Supérieure…

Maîtresse c’est pour moi une très grande satisfaction et une très grande fierté que vous ayez daignée prendre sur votre temps, oh combien précieux, pour lire la présentation de la larve et de la vermine que je suis…

Maîtresse je suis trop heureuse et contente d’avoir prise connaissance de votre message et je suis ravie de pouvoir oser espérer vivre à vos pieds une relation BDSM 24/7 fusionnelle, basée sur la complicité et la passion… pour l’épanouissement de chacunes…

Maîtresse cela nous permettra de dépasser chacunes, chaque secondes que je respire les limites de mon avilissement et de mon asservissement pschologique, physique et sexuel…
Maîtresse ma démarche est concrète, réelle, sincère… et je suis prête à tout abandonner et tout quitter pour vous rejoindre et vivre séquestrée dans votre cave, cage, placard…

Maîtresse libre de tous engagements, obligations, sans famille… je peux tout abandonner pour pour vous rejoindre et devenir votre propriété mentale, physique, sexuelle dès que vous l’exigerez…

Maîtresse au plaisir de vous lire et de vous rencontrer le plus tôt possible… pour devenir votre totale propriété… à utiliser et abuser comme bon vous semble, selon votre humeur et vos pulsions BDSM… Maîtresse j’habite à Chalon-sur-Saône…

WhatsApp :
+33 7 83 45 71 92

pivy

Bonsoir Maîtresse,

Je suis un débutant de 33 ans en région toulousaine, qui cherche à servir et à être dressé comme il se doit.

Disponible pour vous à la demande…

jeanservant

Bonjour Maîtresse Clara,
Je suis un homme de 45 ans, résidant sur Toulouse, sérieux et discret dans ce domaine. Je suis à la recherche d’une femme dominante en Région Occitanie, j’apprécie votre annonce et vous propose une correspondance :

********@orange.fr

Cordialement, jeanservant.

jeanservant

Bonjour maîtresse Clara,
Je suis un homme de 45 ans, sérieux, discret dans ce domaine; j’habité également Toulouse et je suis à la recherche d’une femme dominante, sévère et sérieuse dans ce qu’elle entreprend.
Je vous propose une première prise de contact pour faire plus ample connaissance :
********@orange.fr

Cordialement, jeanservant.

Dave

I am 33, visiting and looking to serve tonight if possible.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à clar**@******.**