femme dominante menton
Nadège
En Ligne
Age
22 ans
Département
Alpes-Maritimes
Ville
Menton
Téléphone

C’est déjà franchement humiliant de se faire rabaisser par une femme, vous trouvez pas bande de soumis ? Eh bah ça serait encore pire si vous vous faisiez humilier par une femme qui, en plus, est encore assez jeune pour porter des bagues aux dents à Menton. Ouais, une dominatrice comme moi, c’est double peine, mais vous allez apprécier chaque instant.

Parce qu’entre les séances de douce torture, je vous laisserai quand même tâter la petite chatte que vous montre sur la photo. Et une chatte de jeune fille, y’a rien à dire, mais ce sera un avant-goût du paradis entre deux enfers que je vous réserve. Venez plutôt réclamer vos sévices.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

10 réponses à Nadège

Novice Maria

Bien le bonjour à vous M. La dominatrice

Je serai ravi de me soumettre à votre jeune âge, car j’ai le même mais je suppose beaucoup moins d’expérience que vous, il me tarde donc d’apprendre et d’obéir !

Si cela vous intéresse n’hésitez pas à me contacter

Marc

Bonjour,

Faites-vous de la domination médicale?

Marc

Marc

Bonjour

Faites-vous de la domination médicale?

Marc

Stef

Bonjour maîtresse, acceptez vous homme 55ans entretenu…, je serai ravi d être votre proie obéissant !! Cordialement

Antorou69

Bonjour Nadège,

Je suis Anthony, homme 32 ans, 1m75, morphologie moyenne, brun.
Je n’ai pas d’expérience dans ce domaine et je souhaite me mettre en 4 pour répondre à vos envies, vos exigences et avoir une expérience.
Je suis disponible cet après midi ou ce soir samedi 14 Mai.
J’espère que vous serez disponible pour l’apprendre ce que vous voulez dans ce domaine.
J’attends votre retour avec impatience.
Bien cordialement,
Anthony

Coldy

Bonjour Madame Nadège.

Je suis un jeune soumis de 23 ans vivant sur Nice, je viens de découvrir votre annonce et souhaitait prendre contact avec vous.

Malheuresement étant plutôt débutant je ne sais guère quoi indiquer.

Respectueusement

Mathys

Bonjour Je suis un homme soumis qui cherche une femme pour le dominer. J’habite à menton et suis disponible en semaine comme en week-end

Pulpo83

Bonjour Maîtresse

J’adorerais être le soumis de votre domination, goûter à votre pouvoir pour atteindre un tout autre niveau de conscience et comprendre les chemins qu’empreinte le BDSM pour déclencher cet orgasme psychologique.Sans oublier de vénérer la femme qui mêle douleur et plaisirs.Pardon Maîtresse, j’ai l’impression d’être redevenu un enfant avide de me remettre entre vos mains d’experte dominatrice?

A genoux, je vous supplie de bien vouloir m’accepter. Pulpo

Douglas

Bonsoir! Tu as l’air ravissante et je voulais savoir si tu as déjà fait des rencontres avec des personnes qui aiment se faire humilier dans un faux combat d’art martiaux ou bien entendu tu gagnes facilement avec des prises avec tes jambes et tes pieds. Je serai complètement sous ton emprise pendant le combat et tu feras ce que tu veux tellement tu es plus puissante que moi.

Dis moi si ça te dis !

Cedric

Bonjour Mademoiselle,
Je suis un homme soumis de 39 ans, j’aimerais vous demander la permission de rentrer en contact avec vous afin d’avoir l’immense privilège de vous démontrer ma détermination a devenir votre soumis dévoué et obéissant.
Ce serait un immense privilège pour moi, d’etre a vos pieds et de vous servir.
Docilement,
Cedric

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *****@******.***