rencontre dominatrice a Pau
Plaisir64
En Ligne
Age
39 ans
Département
Pyrénées-Atlantiques
Ville
Pau
Téléphone

Salut tout le monde, ou plutôt salut aux mecs soumis, haha ! Je m’appelle Clara et je suis une femme dominatrice de 39 ans, je pense que je peux me considérer comme une femme mature aujourd’hui, non ? Quoi qu’il en soit, ma libido est toujours aussi active, pas de doute sur ce point… Je cherche des soumis du coin de Pau pour me donner des longs cunnilingus et me vénérer comme si j’étais leur Reine, j’aime les hommes qui savent se comporter comme des esclaves et qui me laissent faire ce que je veux de leur corps, n’oubliez pas que je suis la maitresse ! Premier contact par message privé, je ne répondrai pas à des messages de moins de 100 mots, faites-donc un effort pour me convaincre. Bien à vous, Clara

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

7 réponses à Plaisir64

Antoine

Bonjour ou bonsoir madame,
Je suis un jeune soumis de 22 ans qui cherche sa dominatrice sur Pau, étant encore novice dans ce milieu je ne connais pas encore mes limites.
J’adorais pouvoir vous servir et m’occuper de vous. Je rêve de servir une femme en étant nue ou habillé en soubrette. Bien sûr je ferais don de mon corps ainsi que de mon esprit qui sera tourné vers le bien-être de ma maîtresse.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Bien à vous

Olivia64

Bonjour Madame
Je suis un homme de 45 ans hetero à la base. Je me travestis en privé j’adore ça.
Je suis attiré par soumission et je fantasme d’appartenir et être dirigé par une maîtresse.
Au plaisir de faire votre connaissance
Olivia64 :** ** ** ** 01

Marc

Bonjour madame j ai 50ans et suis très soumis et très amoureux et respectueux de la femme qui est ma maîtresse, et son serviteur je suis , je lèche passionnément ma maîtresse le temps qu elle le souhaite , je lui suis également soumis pr ses pieds qu elle peut me faire sentir lécher aimer et m écraser aussi avec , et je m ennivre également si elle le souhaite, avec son délicieux champagne doré. Suis sûr Pau .

Rivolie

Bonjour,
J’ai 57 ans, de Tarbes, séparé, des enfants, cadre dans une PME…bref une classique. Récemment j’ai découvert le SM via des vidéos sur le net. J’ai immédiatement compris ma nature soumise et mon attirance pour les femmes dominatrices. J’ai conscience que je devrais accepter d’être dépossédé de mon statut d’homme. Subir les humiliations, les punitions, le frustrations que vous déciderez avant d’être souillé. En vous quittant je ne serais sans doute plus un mec, car psychologiquement émasculé. J’aurais perdu toute fierté et sans osé soutenir votre regard je vous dirai timidement  » Au revoir Madame »…

Plaisir64

Bonjour Rivolie,

J’aime votre état d’esprit. Quel dommage que vous ayez découvert votre nature si tard. Mais il n’est jamais trop tard pour devenir soumis. Je serais ravie d’être votre maitresse dans ce projet. D’où venez-vous ?

Epicur64100

Bonsoir,
47 ans et habitant à Bayonne je suis fortement attiré par la soumission sans pour autant avoir osé franchir le cap. Pourtant, je ne trouve du désir que dans la domination féminine. C’est pour cela qu’aujourd’hui, j’ai décidé de franchir le cap en vous écrivant. En effet, je souhaite être initié à la soumission afin de pouvoir donner plaisir et satisfaction à la maitresse qui voudra bien m’éveiller au BDSM. Vous me feriez un immense honneur en me permettant de m’offrir à vous.
Tous vos désirs et tous les sévices que vous souhaiterez ne pourront que m’être profitables et je ne reculerai devant aucun sacrifice pour vous satisfaire. Je peux bien entendu me déplacer si vous le souhaitez.
J’espère ne pas vous avoir dérangé par ces quelques lignes et j’aimerais, si cela vous sied, avoir l’occasion de pouvoir vous servir aux mieux.

Votre bien dévoué

Claudius

BONJOUR MAÎTRESSE
QUE VOUS ÊTES BELLE
LA LUNE N’EST RIEN DEVANT VOTRE SPLENDEUR
Je me nomme Claude pour vous servir
Pas sage j’espère mériterais une bonne correction 62ans assez mlgnon
Courtois et de bonne éducation
J’attends vos réponses ordres
Je baise le sol devant votre grandeur
Et me tiens à votre disposition pour vous servir
********@gmail.comi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à plai***@******.***