femme dominatrice rhone alpes
Olivia
En Ligne
Age
26 ans
Département
Rhône
Ville
Lyon
Téléphone

Ta dominatrice, sur Lyon, tu la préfère quand elle est plus jeune, hein ? Une brune sexy avec un regard de salope, j’ai tout ce qu’il faut pour attirer le gogo. Mais j’ai aussi tout ce qu’il faut pour le martyriser comme il aime – ou même comme il déteste. L’uniforme, la cravache ; la totale pour bien te remettre en place.

Tu pensais être assez obéissant pour mériter que je t’accordes quelques privilèges. Ooooh, comme c’est mignon. J’en rougirai presque tellement c’est naïf. Crois-moi, t’auras droit de me toucher quand tu auras bien dégusté au préalable. Moi, j’apaise mon stress en castagnant – gentiment – un soumis qui viendrait se prosterner comme un lâche.

Et toi, en retour, tu as droit à mes égards. Faudra simplement les mériter au préalable.
Tu veux savoir par quoi tu devras passer pour pouvoir commencer à être intime avec moi ? Envoie-moi un message que je te réponde. La liste sera longue.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
mathis

bonjours,
je viens de Lyon j’ai très envie d’être soumis.
j’aime tous ce qui est bondage.
j’ai 18 ans

Pascal

Bonjour,
Je suis un homme de 52 ans, corps plutôt musclé, 1m81, 83 kg.
Soumis dans l’âme, j’ai quelques expériences avec différentes maitresses.
Très envie de me mettre à vos pieds…..

Louis

Bonjour Madame,

Je m’appelle Louis j’ai 24 ans et suis à la recherche d’expérience de domination avec une professionnelle.

En effet, après avoir découvert à l’aide de mes précédentes relations plusieurs pratiques telles que les liens, l’anal, le pegging ou encore l’uro,
J’aimerai avoir l’opportunité de revivre ces expérience sans tabou mais en plus avec un côté domination que je n’avais pas et que je serai ravi de découvrir. Je suis ouverte pour découvrir d’autres pratiques sous quelques forme qu’elles puissent prendre.

Physiquement je mesure 1m83 pour environ 79kg, avec un physique que j’essaie d’être le plus sportif possible. Je pense dire sans me tromper avec une hygiène irréprochable.

Je serai ravi de pouvoir en parler plus amplement avec vous.

D’avance je vous remercie.

Bien cordialement.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à oliv****@****.**