femme dominatrice troyes
Lyne
En Ligne
Age
28 ans
Département
Aube
Ville
Troyes
Téléphone

Bonjour à vous, maîtresse sans tabou vivant à Troyes, je suis à la recherche d’hommes à soumettre. Célibataire sans enfant et âgée de 28 ans, je suis dans le milieu du SM depuis bientôt 10 ans.

J’aimerais bien rencontrer des hommes ayant entre 25 et 40 ans uniquement. Soit je reçois chez moi, soit je me déplace dans les environs. Ma photo ne vous dit-elle pas quelque chose ? Je suis toujours aussi sexy et toujours prête à assouvir vos fantasmes pour mon plus grand plaisir. Toutefois, j’aimerais que tout se passe dans le respect mutuel.

Soyons donc courtois l’un envers l’autre. Quant à la rencontre proprement dite, je vous promets que vous recevrez une éducation stricte. Alors, pour votre bien, je vous conseille d’être obéissant. Je n’aime pas les rebelles, encore moins les caprices. Si vous n’être pas prêt, ne venez pas vers moi. Merci. Je suis plus connectée en soirée. A bientôt donc

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Alainsoumis10

Bonjour
Alain 60 ans soumis, je recherche une domination suivie et sans tabou.

Nicolas

Bonjour Maitresse,
Débutant certes, mais motivé, je souhaite être soumis à vos moindres désirs.
J’ai des fantasmes dans la tête, mais ne vous en ferais pas part, puisqu’un soumis n’a aucun désir à obtenir, si ce n’est ceux de sa maitresse.
Je suis un homme de 30 ans, européen.
Je répondrai aux moindres de vos questions,
A vous lire,
Nicolas

Aze

Bonjour,
Je serai enchanté de te rencontrer, au plaisir de te lire.

Vincent

Bonjour maîtresse, je suis novice mais très motivé pour être votre soumis. N’ayant encore jamais essayé, je vous laisserai me faire les sévices que vous désirez car je ne connais pas encore mes préférences.
Au plaisir de vous lire.

baby

recherche maitresse pour poursuivre mon dressage a étais pervertie et dresser pour faire dog training et baby adulte j ai appris a aimer les deux peut etre une preference pour porter couche culotte plastique et biberon

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lyne****@*******.***