jeune dominatrice saint etienne
Dianette
Hors Ligne
Age
32 ans
Département
Loire
Ville
Saint-Étienne
Téléphone

Salut à tous. Je recherche un soumis d’un genre tout particulier à Saint-Étienne. Alors, voilà, pour ceux qui seraient pas trop experts dans le milieu du BDSM, de la relation dominante-dominé, il faut comprendre qu’il y a différentes types de soumis. C’est toute une sociologies, hein, faut pas croire. Y’a les soumis esclaves, les soumis pour dressage, les soumis en appartenance, moi, je chercherai un soumis de type larbin.

Je cherche pas un soumis qui court après la souffrance pure, plutôt un homme prêt à se plier à tous mes caprices sans combattre. Un larbin pour qui le mot «non» serait proscrit et se ferait un plaisir, par avance, de tout m’accorder sans rechigner. En clair, je cherche un soumis très résilient et impliqué dans sa soumission et dont la priorité première n’est pas le masochisme mais la soumission stricte à une maîtresse élégante qui lui fait l’honneur de bien vouloir se prêter à ses désirs… quand elle le désirera.

En principe, les soumis qui appartiennent à cette catégorie devraient se sentir concernés. Et s’ils habitent Saint-Étienne comme moi, je les encourage à me contacter au plus vite. Peut-être que le larbinat pourra être prolongé par la suite, on verra comment ça se passe.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

5 réponses à Dianette

Quentin

Bonjour maitresse

Je suis un soumis de 26 ans muscler et deja experimenter et je cherche une maitresse severe pour me remettre a ma place de chien.
Je ne refuse que les marques et j ai deja pratiquer beaucoup de chose comme le fist, l uro, bondage, sodomie, plug,cbt,facesitting.
Je suis disponible pour vous servir et etre votre salope.
Voila mon numero pour me contacter:** ** ** ** 51

Au plaisir de vous rencontrer,

Votre futur chien

Ethan

bonjour,
47 ans, je suis à la recherche d’une femme réellement autoritaire.
Je suis à la recherche de nouvelles experiences que peut être nous pourrions vivres ensemble. Pourrions-nous échanger ?

Dianette

Bonjour Ethan,
êtes-vous sur Saint Etienne ?

Ethan

bonjour
St-genest-lerpt exactement donc pas très loin

Ethan

bonjour
seriez-vous d’accord pour echanger au sujet de nos attentes respectives ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à dian****@******.**