maitresse albi
Laura
En Ligne
Age
43 ans
Département
Tarn
Ville
Albi
Téléphone

Le SM, vous me croiriez si je vous disais que je pratique depuis vingt ans ? Eh oui, je sais, je les fais pas. Et je pratique toujours à Albi. Que voulez-vous, quand on y prend du plaisir, il n’y a aucune raison de renoncer, c’est en tout cas ainsi que je conçois les choses.

Je suis une dominatrice très sévère et sèche, le genre prof d’école qui n’aime – mais alors vraiment pas – qu’on n’obéisse pas à ses leçons. Mais moi, les coups de règle, je les donne pas sur les doigts. Avis aux amateurs, ma messagerie est à leur disposition.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Jérôme

Bonjour belle maîtresse je me permet de vous contacter pour élargir mon horizon je viens de faire mon demi siècle et suis désireux de découvrir de nouvelles choses. Pouvez vous m’aider à découvrir le monde bdsm ?
Serviablement Jérôme

William8163

Bonsoir Maîtresse Laura
Je m’appelle William j’ai 41 ans et j’habite à côté d’albi.
Je suis pret a etre fouetter et etre a vos pieds si vous le souhaitez.
En attendant je vous souhaite une excellente soirée et peut-être au plaisir de me retrouver sous vos coups

bipassif

Bonjour maîtresse Laura mon corps est à votre disposition

Charlie

Bonjour MAITRESSE permettez moi de me prosterner à vos pieds pour votre plaisir et pour vous demander de me dresser selon vos désirs. Experience :fessee god fist martinet feminisation collier et laisse uro chasteté imposee ballion pinces dilatation godxxl etc a vos pieds vous disposerez de mon corps comme bon vous semblera. Je n’ai pas de tabou. Je suis un homme de 61ans

Eric

Bonjour

J’aimerai être soumis à la toute puissance de la femme…

votre élève

Bonjour maîtresse Laura,
Le gentil petit élève que je suis ne demande qu’apprendre de vos leçons

Denis et Céline

Bonjour nous sommes un couple au physique agréable Nous aimerions beaucoup être à vos ordres ** ** ** ** 81 Nous pouvons également êtres avec d autres soumis

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur*****@*****.***