maitresse bdsm cherche soumis chartres
Chartreuse_
Hors Ligne
Age
30 ans
Département
Eure-et-Loir
Ville
Chartres
Téléphone

Salut, j’habite à Chartres et je recherche un soumis dans le coin. Un soumis non « débourré » j’entends. Un qui soit encore un peu sauvage, pas encore tout à fait près à se soumettre. De quoi m’offrir un peu de résistance dans mes œuvres.

Il faut bien ça pour se sentir maîtresse après tout. Quel intérêt de soumettre un homme qui nous est déjà dévoué et nous cède tout inconditionnellement ? Ça ôte tout le plaisir de la domestication.
Oui, je parle de domestication, car pour moi, un soumis, c’est un animal. J’en prends soin de mes animaux, mais quand ils se comportent pas, alors… la correction vient.

Ce qu’il me faut, c’est un homme qui recherche la soumission mais avec une forte tête. Que ce soumis-ci ne se soumette pas en un coup de cravache seulement, qu’il soit prêt à braver mon autorité pour me forcer à redoubler d’effort pour le faire s’agenouiller devant moi. Je veux le dresser et lui faire perdre toute volonté pour qu’enfin, à force d’efforts, il se prosterne et capitule. Alors, nous pourrons jouir sereinement une fois ma victoire totale.

Tout ce qu’il reste à faire à mon futur esclave revêche, c’est me contacter afin que je le discipline comme il se doit.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

9 réponses à Chartreuse_

leo

Bonjour Maitresse.
Je m’appelle Léo, j’ai 23 ans et votre annonce m’intéresse fortement, j’ai déjà essayé la soumission mais pas de manière poussé, je souhaite faire votre bonheur en réalisant vos envies les plus tordues et étranges.
je vous propose donc ma candidature et me remet entre vos mains expertes.
Je suis à vos ordres et m’en remet à votre expérience. J’espère avoir une réponse de votre part.
Pour la moindre question n’hésitez pas à me contacter (********@outlook.fr.
Cordialement

Soumis amateur

Bonjour maîtresse , Tony enchanté , j’aimerais essayer de devenir votre soumis maîtresse , je suis novice et résistant , vous n’arriverai pas à me soumettre facilement , j’aimerais me proposer à vous maîtresse , cordialement peut-être votre future et têtu soumis

missouluc

Bonjour Maîtresse,
Je suis un homme soumis, fétichiste des pieds féminins, je suis grand 1,75m 70 kg, cheveux cours, châtain, yeux gris/vert, je ne fume pas, bois occasionnellement, ni tatouage, ni piercing, imberbe, je pratique le vélo et la natation, les relations conventionnelles ne m’intéressent pas, c’est pour ça que je suis sur ce site, je recherche une femme dominatrice perverse qui saura m’utiliser pour son plaisir sexuel, humiliations, contraintes, soumission, féminisation, gifles, crachats, fessées, champagne, face sitting

Mat

Salut mon anus pour commencer notre rencontre accepterais-tu que vous êtes prêtes à être entre les fesses et les choses à faire les choses à dilaté pour te faire plaisir

souslacroupe

Bonjour Maitresse,
Me retrouver sous votre coupe est une situation que j’affectionne, votre anus je lécherai si vous me l’imposé, il faut me contraindre pour que je ne puisse faire autrement, pour moi le plaisir est plus grand

Rémy

Bonjour maîtresse Chartreuse, moi c’est Rémy 39 ans, habitants a 30min de chartres. J’ai toujours voulu essayer la soumission, je ne sais pas si j’en serais capable mais j’aimerais essayer il ne faut pas mourir bête ! Donc je pose ma candidature on ne sait jamais !

Nico

Je cherche un plan SM j’habite Chartres j’ai 25 ans dans le SM gemmes le fouet le bandage baillonnage si tu es intéressé contactez-moi

Rémy

Bonjour maîtresse je voudrais voir si tu arriveras à me dresser comme tu sais si bien le faire !

Si le challenge te plais, contactes moi

Arsouille

Bonjour madame
Moi c’est Arsouille 59 ans 1m62 72 kg de chartres.
Chef d’entreprise en bâtiment et restauration. J’ai l’habitude de commander hommes et femmes et tous me respecte en tant que patron .
J’ai déjà eu une maîtresse dominatrice de 23 ans et moi 55 ans a l’époque mais elle a déménagé pour son travail.
Cela a durer 3 mois et ces féssés me manquent elle ma appris la sodomi, les gifles, humiliation .
J’attends de vous a me remettre plus bas que terre a m’humilier en public nu ou habillé ou du moins à me faire peur en me le disant. A me promener en laisse, a faire pipi comme un chien ,ect ….
L’avenir nous dira si on peux s’entendre tous les deux .
Cordialement
Arsouille

Répondre à l'annonce

Envoi un email à char****@*****.**