maitresse dominatrice cherche lecheur pieds bayonne
Q.Violette
En Ligne
Age
25 ans
Département
Pyrénées-Atlantiques
Ville
Bayonne
Téléphone

Moi à Bayonne, c’est pas un homme que je recherche. Il doit être de sexe masculin mais…. il doit avoir renoncé à son humanité. J’attends de lui qu’il soit tantôt un chien, une loque, une serpillère, qu’il se prosterne et se rabaisse sur ma simple commande. Qu’il ne vive que pour moi au point de renoncer à avoir la moindre volonté et surtout, aucune dignité.

Que je sache, ce n’est pas trop en demander. Je mérite bien un larbin qui se plie à mes moindres demandes. D’ailleurs, ce sera à lui de me mériter. Une maîtresse aussi appliquée dans l’art de la soumission d’autrui, on en prend soin.

Et mon soumis, j’attends qu’il me baise les pieds, qu’il me les lèche et j’attends ça de lui par-dessus tout. Le pire, c’est que je sais que ça l’excitera comme le chien qu’il est et qu’il y mettra une ardeur par croyable. Je ne vais pas m’en plaindre, mais je trouverai toujours matière à mieux l’humilier rien qu’avec les pieds. En lui écrasant le visage avec. Et le visage…. Ce sera juste pour commencer.

Alors petit soumis, tu bandes déjà rien qu’à l’idée de pouvoir ne serait-ce que toucher mes pieds ? Viens donc les lécher, tu n’es bon qu’à ça.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Q.Violette

Olivier

Bonjour madame,

Je serais honoré d être à vos pieds

Hector

Bonjour Maitresse, je suis Hector, un jeune soumis totalement fou des beaux pieds féminins, encore plus lorsqu’ils sont sublimés par des talons !!
Je prend beaucoup de plaisir à les caresser, les masser, les lécher doucement, passer ma langue entre les orteils et le sucer un par un ….
Ca serait un grand honneur pour moi de pouvoir ramper à vos pieds pour les honorer de ma salive.
J’espère a bientôt Maitresse.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à q.vi*****@*****.**