maitresse dominatrice reims
Romane
En Ligne
Age
27 ans
Département
Marne
Ville
Reims
Téléphone

Y’en a qui veulent se faire rincer à Reims de ce que je me suis laissée dire. Mais si, mais si. Je sais que les soumis sont généralement assez frileux au début, puis, à mesure qu’ils s’échauffent, commencent par gagner en confiance.

Je vais donc vous chauffer ici pour que vous trouviez le courage de me contacter. Parce que ce que je vais vous faire, sans trop dévoiler les surprises qui vous attendent, vous vous en souviendrez pour longtemps ? Vous serez même frustrés de ne plus jamais pouvoir renouer avec autant d’humiliations et de douleurs. Alors, si ça suffit à vous convaincre, je pense que vous pouvez prendre mes coordonnées pour me solliciter.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Romane

Thomasg

Bonjour, je suis tombé sur votre annonce et cette dernière a retenu voir même complètement absorbé mon attention. Je suis prêt à vous rencontrer dès que vous le souhaitez car je suis en vacances. Si une rencontre avec ma personne vous intéresse , voici mon numéro : ** ** ** ** 09
Au plaisir et à bientôt

Drac

Bonsoir Maîtresse,
Je ne sais pas si votre annonce est toujours d’actualité, mais j’aimerais bien vous rencontrer et être votre soumis, j’ai 29 ans et je suis de l’Aube, au plaisir de lire votre réponse.

Cloud

Bonjour maîtresse Romane, je suis tomber sur votre annonce et je vous trouve séduisante, je saurais me montré docile à vos pieds laisser moi faire mes marques. Je suis de Châlons en champagne, j’ai actuellement 22 ans et je pratique le bdsm, le fetichisme, l’anal… tout à vous, dans l’attente de votre réponse

Répondre à l'annonce

Envoi un email à roma**@******.**