maitresse dominatrice rochefort
Sophie
En Ligne
Age
33 ans
Département
Charente-Maritime
Ville
Rochefort
Téléphone

Alors, on a envie d’un peu noirceur à Rochefort ? Aussi bien au sens propre que figuré ? Parce que vous réclamerez en répondant à cette annonce, c’est qu’une belle femme noire vous tourmente jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus. Et même quand vous n’en pourrez plus, j’irai encore plus loin.

Y’a pas de raison que mes soumis ne le soient pas plus que de rigueur. C’est du SM que je propose après tout, pas une promenade de santé.
Alors si vous voulez avoir le privilège de me lécher le cul, il va falloir pour dépêcher de m’écrire avant que d’autres se ruent sur leur clavier.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Pierre

Bonjour Maîtresse,
Vous êtes magnifique et je suis très intéressé par votre annonce. Que dois-je faire ?
Respectueusement. Pierre

SoumisGuillaume

Bonjour,

Je m’appelle Guillaume, j’ai 28 ans, je mesure 1m85 et pèse 90 kilos, cheveux noirs et des yeux marron. D’origine et de famille Française, je possède un corp tonic et musclé sans être d’apparence athlétique, essentiellement conçus pour porter de lourde charge. Je fais du renforcement musculaire avec le poids de mon corps afin de le maintenir en forme et d’y développer ma force. Sans aller chercher la performance physique je le fais avant tout pour mon bien être et me sentir bien dans mon corps.

Vivant a Cognac en Charente dans la vie je suis développeur en réseaux informatique, célibataire et sans enfant, je vie en collocation depuis quelque moi afin réduire les coûts de la vie qui risque de devenir problématique et avec des personnes que je considère aujourd’hui comme des amis. Je suis un homme essentiellement disponible le Week end mais s’il faut je saurais être disponible le en semaines s’il le faut, mais après 17h étant l’heure de ma fin de journée de travail, menant une vie très organisé je suis une personne très ponctuelle et déteste être en retard.

Etant passionné de cinéma depuis que je suis tout petit, j’ai connu l’univers du BDSM en regardant le film « The Secretary » (avec Maggie Gyllenhaal et James Spader) durant mon adolescence. En pleine découverte de ma sexualité et étant très curieux après ce film j’ai commencé à faire quelque recherche sur différentes pratiques, bien entendu la pornographie est très vite arrivé. N’ayant qu’une seule vision du BDSM au début je ne regardais que des scènes ou la femme était soumise, jusqu’au jour ou j’ai découvert la domination féminine avec des femmes vêtu de Latex, de belle lingerie et incroyablement séduisante sachant joué de leur charme. Durant mes différentes relations avec des femmes je n’ai jamais pu assouvir mes fantasmes de soumissions, mais voulant absolument assouvir mes fantasmes de soumission, j’ai donc décidé de rencontré une Dominatrice professionnelle qui ma réellement fait découvrir cette univers, c’était il y a 3 ans. que je suis retourné voir plusieurs fois. Le confinement mon bien souvent empêcher de prendre des rendez vous pour d’autres sessions, mais des que je le pouvais, je prenais un rendez-vous.

Aujourd’hui je recherche une véritable relation avec une femme Dominatrice sur le long terme et prêt a faire mes preuves au court d’un apprentissage a ces divins pieds.

Mon principale désirs est d’être au pieds d’une Déesse Dominatrice dans le cadre d’une réel relation Dominatrice / soumis. Etre soumis 24 heure sur 24 et 7 jours sur 7 est mon objectifs ultime. Je pense qu’il est cependant préférable de me considéré comme débutant, effectivement j’ai déjà participé a des sessions BDSM mais de maniéré irrégulière ne dépassant jamais les 3h de plus je n’ai jamais été dans des contraintes trop sévère, j’ai toujours été dans des situations plutôt douces et ma plus longue période de chasteté dura 1 semaines. Mais je suis prêt à dépassé mes limites, motivé à progresser dans ma soumission et très curieux de découvrir des pratiques que je n’ai encore jamais faites.

Je vous présente mes hommages et mes respects les plus sincère.

souslacroupe

Bonjour Maîtresse,
Je suis un homme soumis, la cinquantaine, grand 176 m, 70 kg , cheveux châtain, yeux gris vert, non fumeur, bois occasionnellement , sortie restaurant, théâtre, lecture , musique rock année soixante,.
Je recherche une relation de soumission, de contrainte , humiliation, face-sitting, champagne, uro, asservissement, féminisation, jeux de rôle, je n’est pas de tabou.
J’habite tout près de Rochefort, je suis libre

Répondre à l'annonce

Envoi un email à soph**@******.**