Non, décidément, les lopettes, elles vont pas bénéficier de mes mansuétudes à Poitiers. Parce que je recherche pas un soumis qui soit musclé et fier, non, je veux vraiment latter et humilier des fiottes, des sous-hommes qui eux, ne méritent rien que mon mépris et ma haine.
Une haine que je retranscris en énergie sexuelle pour bien les dominer comme il se doit évidemment. Pas question de corriger pour la finalité de corriger. Je sais être juste et alterner entre souffrance et plaisir pour ne pas faire défaillir mes soumis.
Oui, vous aurez droit à mes gratifications tas de lopettes, par contre, vous aurez tout mon mépris. Je vous le ferai sentir alors que je vous forcerai à me bouffer le cul pour bien payer votre révérence. Vous ne valez rien à mes yeux et je sais que cette perspective vous enchante.
Alors soyez masochistes jusqu’au bout et contactez-moi.
Bonjour maîtresse,
Je suis un soumis, je serai honoré de mettre à votre disposition, comme soubrette, Salope, objet, vouais à vos désirs et châtiments.
bonjour madame je suis sissy sheila recherche une maitresse a demeure pour etre boniche esclave
Bonjour maitresse,
Je suis un jeune homme de 26 ans qui n’ a pour but que de vous servir.
Dans l’espoir de votre réponse.
A vos pieds
Bonjour Maîtresse,
Je suis un homme soumis, la cinquantaine, grand 176 m, 70 kg , cheveux châtain, yeux gris vert, non fumeur, bois occasionnellement , sortie restaurant, théâtre, lecture , musique rock année soixante,.
Je recherche une relation de soumission, de contrainte , humiliation, face-sitting, champagne, uro, asservissement, féminisation, jeux de rôle, je n’est pas de tabou.
J’habite tout près de la Rochelle, je suis libre