maitresse sm vitrolles
Laurianne
Hors Ligne
Age
25 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Vitrolles
Téléphone

Normalement, si t’as un petit peu le sens du détail et que tu te montres perspicace, tu verras en scrutant mes tatouages qu’il y a un petit diablotin. En un sens, c’est mon avatar, car je suis une petite diablotine de Vitrolles et je te promets un enfer langoureux et sexy si tu réponds à cette annonce.

Et crois-moi que ça ne sont pas des promesses en l’air que je t’adresse. Mon truc, c’est de bien prendre mon temps pour appliquer une douce torture et une domination mesurée histoire de mieux savourer le rapport SM que j’impose.
Alors, tenté ? Prouve-le-moi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

9 réponses à Laurianne

Clément

Bonjour.
Bonjour madame J’ai vu votre annonce et je suis très intéressé je m’appelle Clément et je suis un soumis de 33 ans j’aime le BDSM je vis avec le BDSM ce n’est pas qu’un fantasme j’ai un côté ici s’il féminisation comme j’aime aussi le côté animal me sentir chien animalisé et vénérer mon propriétaire

cambou

toi

Raf

Bonsoir Lauriane.
Je me permets de vous envoyer ce message car j’ai beaucoup apprécié votre annonce. Je suis novice dans ce milieu mais ai comme envie de découvrir de nouvelles sensations.
Je suis un homme de quasi 40 ans, poli, courtois, qui aime le plaisir anal, qui aime faire ce qu’on lui demande et qui aime faire plaisir.
Si mon profil est susceptible de vous intéresser ou que vous souhaitez en savoir plus sur moi, je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement.

Pain

Bonjour,

Je cherche à être présenté et mal traité en ligne et en réel.

Pierrot

Bonjour. 60 ans. J’ai mon bureau à Vitrolles. J’aime jouir oui mais j’aime la torture des seins des couilles. Le travail anal avec les doigts. Les crachats la douche dorée. Les gifles mais pas le crad. A votre disposition pour me retrouver entre vos mains. Merci.

Herset

Bonjour Maîtresse,
je suis très tente par votre annonce et une future rencontre. Le plaisir dans la douleur me convient très bien et j’adore les diablotins. Je souhaiterais être dominé par vos soins et subir tous les sévices que vous voudrez bien m’infliger. Je ramperai à vos pieds et vous remercierai des supplices que je recevrai.
Merci pour votre réponse et à bientôt j’espère.
Respectueusement
Herset

Guillaume

bonjour maitresse j’ai 23 ans et je serai entierement soumis il n’ y aura aucune limites faites ce que vous voulez de moi quand vous voulez humiliez moi , soyez sadique et cruelle

JC tony13

Bsr je suis homme de 41ans je recherche femme dominatrice

doncamillo

Bonjour Maîtresse,
votre annonce m’a beaucoup intéressé.
Je suis un homme soumis habitant Marseille, j’ai 50 ans, docile, très à l’écoute et motivé. Je souhaiterais m’abandonner entre vos mains expertes.
Quels sont les sévices que vous préférez infliger à vos soumis / Je suis à la fois excité et inquiet.
Merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Respectueusement
votre humble serviteur Eric

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur****@*******.**