maitresse sm cherche soumis bretagne
Sarah.x.Sarah
En Ligne
Age
34 ans
Département
Côtes-d'Armor
Ville
Saint-Brieuc
Téléphone

La soumission, c’est un travail de long terme. Mon petit nom à moi, c’est Sarah, je suis en Bretagne à Saint-Brieuc et je recherche non pas un soumis mais « le » soumis. Celui à même de convenir à mes attentes de maîtresse exigeante.

C’est un soumis en appartenance que je veux. Que les profanes ne s’y trompent pas, ce n’est pas la définition d’une relation suivie. Pas une conventionnelle en tout cas. Ce que je recherche exactement, c’est un soumis à tourmenter sur le long terme, renouveler les séance avec le même soumis pour ne pas perdre la main avec lui. Un petit animal, quand on le domestique, on le garde. C’est un peu ça l’idée.

Mon soumis à moi devra être irréprochable sur le plan hygiénique et ne jamais contester mes décisions. Et si ses flatteries me paraissent fausses ou trop peu inspirées, je le corrigerai vertement. Je sais alors qu’en disant cela, mon soumis fera exprès de se saboter pour que je ne le loupe pas…. Mais je le pardonne par avance, parce qu’au fond, c’est aussi ce que je recherche.

L’idée vous plaît messieurs ? Le premier qui conviendra à mes attentes récoltera sa récompense : une séance de soumission dont il se souviendra.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Sarah.x.Sarah

David

Bonjour ** ** ** ** 19 en attente h besoin éducation merci dites moi

Mat_mat

Bonjour, je serais ce soumis que vous cherchez. J’aimerais être tourmenté par une jolie demoiselle. J’ai 36 ans et je suis de Saint brieuc.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à sara*****@*******.***