maitresse sm cergy
Magali
Hors Ligne
Age
25 ans
Département
Val-d'Oise
Ville
Cergy
Téléphone

Faut bien commencer un jour, soyez compréhensifs. Si vous êtes de Cergy et avez envie de vous payer une dominatrice débutante, c’est avec moi que ça se passe.

Mais j’attends pas la pitié ou la mansuétude de mes soumis. Je sais bien qu’ils ne veulent pas que je leur fasse de cadeau. Je ne veux pas de considérations de larves rampantes qui me lécheront les pieds quand je l’ordonnerai. Une petite jeune bien gironde dans mon genre, ça, c’est une dominatrice qu’ils ne méritent même pas.

J’ai beau être débutante, c’est à eux de s’adapter à mes envies. Je vais pas être soigneuse avec eux, je vais même commencer fort. Hein, dites, ça vous dirait une novice qui cherche à faire ses preuves ? Contactez-moi, vous verrez que je commence fort.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
le soumis

Bonjour Madame,

Je suis un soumis inexpérimenté et je cherche une maitresse pour me passer les menottes et me dominer.
j’ai envie d’un scénario police/malfaiteur mais c’est vous qui déciderez de mon sort ….
j’ai 34 ans et j’habite vernouillet (78)

Hâte de ressentir vos punitions.

Magali

Bonjour le soumis, j’aime beaucoup les scénarios aussi. qu’est ce qui vous a inspiré l’idée de la police ? En tout cas, vous pouvez être sûr que vous finirez à mes pieds.

le soumis

bonjour Madame,

je désire être menotté et la police fait ça très bien voilà pourquoi ….
j’ai aussi une précision : je suis arrêté et condamné à faire des tâches ménagères au côté d’une commissaire sévère qui me menotte alors que j’ai mes manches retroussées ….

Avez-vous des menottes ?

Soumis Loulou

Bonjour Maîtresse, Merci pour votre annonce. Je suis un soumis de 35a, brun yeux bleu, européen et grand fétichiste de pieds féminin et experimenté dans le domaine depuis 10ans, je propose de les masser, lécher, laver rien que pour votre bien etre. Mes pratiques sont esclavage, vénération de la femme, etre traiter comme un chien ( laisse, collier, niche, 4 pattes, aboiement, …) ainsi que punition soft (canne, fouet,…), humiliation privé (être nu, devoir rester dans une position humiliante, m’insulter,…) bondage et être en cage. Ma recherche est basée sur l’envie de vous servir et m’occuper de votre bien être. J’aime l’obéissance la soumission et la suprématie féminine. Je suis très bien élevé, le vouvoiement sera de rigeur et j’aimerais progresser à vos pieds. Je suis plutôt soft mais pourrais progresser avec vous si vous le voulez, mes limites sont ballbusting, électricité uro scato engodage. Je me déplace facilement en semaine sur Cergy et je me tiens à votre disposition pour en savoir plus. Merci

nestor service

soumis 60 ans sous cage de chastete souhaite se faire fouete pendu par les couilles devant un public exclusivement feminin, avec possibilite de pinces sous mes tetons

Le soumis

Bonsoir mme je reviens vers vous pour savoir si vous êtes toujours intéressée par le fait de me menotter ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à maga****@*****.**