maitresse sm lille
Valentine
En Ligne
Age
34 ans
Département
Nord
Ville
Lille
Téléphone

Ce n’est pas être top exigeante que d’attendre un vrai soumis. Trop de fois déjà, lors de mes séances à Lille, je me suis rendue compte que le « soumis » qui s’était présenté à moi ne l’était pas tant que ça. À un début de douleur et, déjà, il en était à demander à être exempté. C’est simplement honteux.
Là, le soumis auquel je fais appel sur Lille, j’ai bien l’intention de m’assurer qu’il soit à l’épreuve de la souffrance. Car, ça ne vous aura pas échappé, mais le BDSM a tendance à éprouver les sens et surtout la douleur.

On est masochiste ou on ne l’est pas. Si vous ne l’êtes pas, abstenez-vous de faire appel à mes services. Même si vous me trouvez trop sexy, ça n’est pas une excuse.

C’est pour ça que j’attends un vrai soumis pour répondre à cette annonce. Dites-moi par message jusqu’où vous êtes prêts à aller que je fasse mon choix en conséquence. Vous pouvez me parler par mail à
vale****@*****.**.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Fabrice

Bonjour Maitresse,

Je suis un soumis valenciennois de 46 ans, sans collier.
Je peux me déplacer et recevoir.
J’aime le SM soft pour son érotisme e le SM hard pour l’abandon de soi, la montée d’adrénaline.

J’aime dépasser mes limites, j’accepte les traces.
ce que j’apprécie particulièrement :
l’insertion urètre
les jeux d’aiguilles
les jeux de bougie et de cigarette
la strangulation
la flagellation
la sodomie
et bien plus encore…

J’aimerai beaucoup vous rencontrer, je vous trouve très séduisante et j’espère vous convenir.

Valentine

Bonjour Fabrice, j’ai de vraies exigences pour le choix de mes soumis. Vous semblez vous y connaitre, nous pouvons en discuter ensemble.

Olivier

Bonjour Maîtresse, je souhaiterais faire plus ample connaissance avec vous. J’ai 48 ans. Et je souhaiterais devenir votre soumis préfère..je suis prêt à tenir mes engagements.

Patrice

Bonjour maitresse,
J’ai 66 ans et habite à la frontière, entre Lille et Tournai. J’ai acquis depuis ma retraite une certaine expérience en matière de BDSN. J’étais surtout friand de travails des aiguilles et de domination électrique.
Sans négliger ces deux facteurs de douleur, je me tourne aussi vers le fouet, la sodomie, la strangulation… Je ramènerai également des bouquets d’orties et de chardons.
Je recherche avant tout la douleur et le dépassement de mes limites, par exemple en comptant sur vous pour ne pas tenir compte tout de suite de mes appels à un arrêt d’un supplice.
Je ne souhaite pas non plus de cerise sur le gâteau final ni de méchancetés psychologiques
Je suis libre une fois par mois. .La prochaines sera le mardi 3 octobre. J’espère sincérement vous convenir et ne pas vous décevoir dans ma collecte de la douleur.
J’attends de vous que vous me fixiez le montant de votre obole pour 2 heures. et que vous m’indiquiez un lieu de rencontre.
Votre soumis Patrice

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vale*****@*****.**