maitresse sm nice
Trisha
En Ligne
Age
36 ans
Département
Alpes-Maritimes
Ville
Nice
Téléphone

Quitte à vous choisir une maîtresse experte en domination, autant faire appel à celle qui soit la plus mignonne. Si t’es de Nice et que t’as envie de te faire dominer de manière exotique et aussi intense, alors tu vas adorer ce que j’ai à te proposer.

Une asiatique ravissante, les cheveux teints en roux, tout prête à venir te mettre en condition pour mieux ramper devant elle. Le programme est plutôt engageant je trouve. Après, ton avis, ça m’intéresse pas tellement, toi, tu subis et tu la fermes. C’est comme ça que ça se passe avec moi.

Dans ma grande mansuétude, je te laisserai quand même le droit de crier quand tu auras mal. Et n’oublie pas de me dire merci à chaque fois qu’un râle de douleur t’échappera, tu voudrais pas te montrer ingrat envers ta maîtresse asiatique.

Sois reconnaissant pour les services que je me propose de t’offrir et envoie-moi donc un message que je vienne te dominer prochainement.

Cette annonce concerne : Maitresse SM Nice

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Mark

Bonjour Chère Maitresse,
Soumis de 41 ans vivant a l’étranger et de passage dans la région pour les fêtes, je souhaiterais m’informer des conditions pour vous servir. Mon WhatsApp: +659239****.
Avec dévotion,
F

Cello

Bonjour maîtresse

Tout d’abord je vous trouve magnifique, j’aimerais vraiment me retrouver à vos pieds. J’ai 35 ans je souhaiterais être votre chose me faire sodomiser et avoir comme récompense un facesitting.

Trisha

Cellon, je ne vois pas d’obstacle à ce que tu deviennes mon soumis. Tant que tu réponds à tous mes caprices et tu deviens mon petit chien soumis ! Appel ou message au 06 2 ** ** **

Cello

Bonjour

Je vous trouve magnifique, je voudrais savoir si vous êtes disponible le week-end prochain. Et quels sont vos tarifs.

Merci d’avance

maroso

Bonjour Maîtresse

Je suis un homme de 25 ans, je mesure 1m74, j’ai les cheveux longs, bruns et frisés et je suis assez fin.

Je vous contacte car j’aimerais découvrir davantage le milieu du BDSM. En effet je suis novice mais je suis obéissant et j’apprend vite. Ainsi je souhaiterais me mettre à votre disposition pour vous servir et approfondir ces pratiques.

Bien à vous Maîtresse

Répondre à l'annonce

Envoi un email à tris**@*******.**