maitresse dominatrice a Haguenau
Ladyeva
En Ligne
Age
34 ans
Département
Bas-Rhin
Ville
Haguenau
Téléphone

En tant que dominatrice, je ne publie pas souvent des annonces pour rencontrer des soumis, je laisse toujours le soin aux hommes esclaves de venir me convaincre ! Mais je suis à la recherche de nouveauté en ce moment alors je vais faire une entorse à ma règle… Je suis à la recherche d’un mec soumis, peu importe l’âge, pour rejoindre mon donjon SM. Je ne suis pas du tout du genre à me montrer clémente et je suis adepte de pratiques très hard, âmes sensibles s’abstenir donc.

Premier contact sur le tchat. J’attends de voir ce que vous avez dans le ventre…

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

22 réponses à Ladyeva

esclavealain

J’ai tenue de soubrette des escarpins bottine avec cadenas et une paire cuissards, un porte-jarretelles, des petites culottes, des bas, un body, un short, et bien d’autre tenues de Femmes pour vous servir tous de suite ma Maîtresse.
Je m’offre définitivement et gratuitement en tant que votre esclave à vie à vos pieds. Je veux un offrir ma cage de chasteté en permanence à mon sexe en guise de soumission absolue de ma part.

Je m’offre pour être votre soubrette male en permanence à votre service et libre de suite à tous vos ordre ma maîtresse.

esclavealain

Je serais votre esclave permanent pour faire votre ménage, la vaisselle, la cuisine et obéir à tous vos ordres ma Reine. Je dépose à vos pieds un contrat d’esclave donnant tous les droits sur moi ma Maîtresse.

J’ai 55 ans, cheveux châtains, 1,83 mètre, 90 kilo.

J’ai tenue de soubrette des escarpins bottine avec cadenas et une paire cuissards, un porte-jarretelles, des petites culottes, des bas, un body, un short, et bien d’autre tenues de Femmes pour vous servir tous de suite ma Maîtresse.
Je m’offre définitivement et gratuitement en tant que votre esclave à vie à vos pieds. Je veux un offrir ma cage de chasteté en permanence à mon sexe en guise de soumission absolue de ma part.

Matou

Bonjour, moi c’est Mathieu, 33ans, je suis ouvert à tous pour vous et sans tabou , n’hésitez pas à me contacter au ** ** ** ** 14 ou par mail ********@hotmail.fr

beni67

bonjour maitresse
Moi soumis benoit 52 ans 1m83 95 kg un grand aux cheveux bruns court . Je suis de Truchtersheim . Je recherche une dominatrice très sévère pour jouer une infirmière très perverse et très hard qui ne me ménage pas . Espérant être a vos pieds maitresse pour vous servir

Serge Esclave

Bonjour Maitresse je suis esclave de la région recherche maitresse sévère aimant fouetter, voir lui servir de toilette, accepte marques aux fouets. j’ai 57ans je suis de strasbourg .
Au plaisir a vous lire esclavement
Serge

swift99

bonjour suis esclave tres maso

Ladyeva

Bonjour swift99, quel âge ? des expériences passées ?

philsoum

Bonsoir Lady
Je viens de lire votre annonce.
Cette annonce est elle toujours d’actualitée?
Au plaisir de vous lire

Ladyeva

Bonjour philsoum,
Oui toujours d’actualité. Tu es dans le coin ?
Ladyeva

Matou

Bonjour, je suis de haguenau également, si je peut vous être agréable de quelque manière que se soit.

Steve

Bonjour à vous maîtresse. Je suis Steve de haguenau selibatair 40. Je cherche une maîtresse pour me dresser éte vous disponible pour me recevoir ce soir

Phil1

Bonjour maîtresse je souhaite vous rencontrer Philippe 57 ans

Vodka67

bonjour maitresse

pourriez vous me fournir une petite documentation de vos pratiques maitresse

qu’aimeriez vous recevoir comme cadeau en plus de votre offrande maitresse

que je pourrai vous déposer à vos pieds lors de notre rencontre maitresse

une fois que j’aurai franchi le seuil de votre porte maitresse

je serai votre esclave pret à subir vos pire chatiments maitresse

j’adore etre attaché et baillonné afin de n’etre qu’un objet maitresse

et subir vos punitions les plus cruelles maitresse

vous pourrez ainsi repousser mes limites de souffrances comme bon vous semble maitresse

car je n’aurai plus la parole maitresse

j’aime aussi offrir mon petit cul afin qu’il soit dilaté par vos soins maitresse

avec tout ce qui vous tombe sous la main maitresse

d’un simple petit gode au plus gros de vos objet maitresse

j’affectionne plus particulièrement la dilatation avec des baguettes chinoises dont mon record est de 65 baguettes maitresse

en attendant une réponse de votre part maitresse

veuillez agréer mes salutations les plus distinguées maitresse

Cordialement votre futur esclave Eric 42 ans mince 60kg 1.75m yeux bleus cheveux chatain court

Tim

Bonjour Maitresse,

Jeune homme de 26 ans habitant proche de Strasbourg et tombé sous le charme de votre profil, je me permets de vous contacter afin d’avoir plus de détails sur vos pratiques et une éventuelle rencontre à programmer.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée,
Tim

Arno

Bonjour,
Je suis H sportif 40a 1m84 80kg chx brun yx vert de brumath et mon rêve est de me faire dominer par vos soins.
J’espère à très vite

Travislave

Bonsoir, je suis à la recherche de la personne qui pourra contrôler ma vie et faire de moi de quelle désire, j’ai 24 ans je fais 1m80, je viens du coin de Haguenau.

pierre

Bonjour je suis un homme de 60 ans et je cherche à recevoir une vrais fessée déculottée comme un vilain garçon une vrais forte et cuisante fessée pour rougir mes fesses blabche

Alberetbasque

Bonjour Maîtresse,
Maso aimant le hard je suis disponible pour des séances de soumission.
Je suis peut-être un peu trop âgé (72 ans) mais encore resistant.
En attendant, je vous adresse mes plus profonds respects.
Salutations

Cdore

Bonjour Maitresse,
Je suis un soumis dans la région d’Haguenau, est-ce que votre annonce est toujours actuelle?
Salutations

Cdore

Bonjour Maitresse,
Je suis un soumis dans la region d’Haguenau. Est-ce que votre annonce est toujours actuelle?
Salutations

Sissy Marina

Bonjour Maîtresse,

Je sais que votre temps est précieux et vous remercie par avance pour le temps que vous me consacrez.

C’est après une très grande réflexion que je me présente à vous comme un soumis sans collier de 28 ans qui réside sur Strasbourg. Je vous soumets ma candidature pour un suivi de longue durée au sein de votre cheptel.

J’éprouve depuis ma jeunesse une admiration, fascination pour la femme et l’univers féminin qui s’est créé par des dates clés si je peux le dire comme ça:
– pendant un après-midi chez un ami, je m’étais absenté aux toilettes qui se trouvent également dans la salle de bain. J’y avais aperçu une culotte en dentelle de sa mère dépassée du panier à linge sale qui attira mon attention. Plusieurs taches blanches y étaient à l’intérieur, alors encore totalement insouciant, je m’étais mis à la renifler puis y poser mes lèvres. Je ne le savais pas à ce moment là mais nul doute qu’il s’agissait de sperme. Cette femme était autoritaire et magnifique. J’avais 13 ans
– lors d’un voyage en Italie avec ma tante, elle s’était absentée une soirée pour sortir avec des amies me laissant seul à notre appartement. J’avais 15 ans et les premiers pulsions de ma sexualité commençaient à apparaître. L’excitation me conduit à fouiller dans ces affaires. J’y trouva une culotte portée après une journée de randonnée encore humide et chaude. Je finis pas ejaculer dans une paire de talons.

Arrivé dans une nouvelle ville à mes 18 ans pour y faire mes études, c’était également la période de la découverte de ma sexualité notamment à travers de vidéos (mes parents n’avaient pas internet jusqu’à mes 18 ans.) Durant cette première année, j’ai découvert le côté « classique » de la sexualité avec des rapports homme femme puis très vite je suis arrivé sur le BDSM et notamment la soumission.
Cet univers n’a plus jamais quitté mon esprit. Il a été présent à différents degrés sur ces 9 dernières années.

Je n’ai jamais eu d’expérience de soumission mais je suis très motivé pour découvrir cet univers et vous servir. Mon quotidien est vide…, je souhaite trouver une utilité à vos pieds.Je suis un garçon timide et très solitaire. Je n’ai jamais osé franchir le pas…

A mes 24 ans j’ai rencontré une femme qui m’a fait perdre ma virginité. La relation à durée 3 ans et ma fait partiellement oublié cette pulsion.

Épuisé seul et désireux de suivre la voie de ma vraie nature, je me présente à vous Maîtresse, je vous implore de bien vouloir m’accepter dans votre cheptel, de me former à une éducation stricte. Je souhaite donner à vous Maîtresse carte blanche sur mon devenir de soumis

Je lis trop souvent des soumis qui indiquent une liste de leurs souhaits. Pour ma part, je trouve ça incompatible avec la condition d’un soumis. Je conçois qu’un soumis ne doit chercher qu’à satisfaire le plaisir de sa propriétaire et non lui-même (dans le respect de son intégrité physique). Au delà, je suis conscient que la maîtresse est la seule disposée à savoir ce qui est bon ou non pour l’éducation de son soumis. Je suis sérieux avec une bonne éducation.

Il s’agit pour moi de m’engager dans un réel mode de vie. Je prendrais les punitions qui s’imposent avec fierté car je sais qu’elle me rendront meilleure

J’espère que ma présentation est suffisamment exhaustive. Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire. Si en connaissance de ma situation, vous ne souhaitez pas donner suite à ma candidature, je me plierais à votre décision et ne vous importunerais pas.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée

Alberetbasque

Bonjour,
Homme âgé de 71 ans cherche dominatrice sadique aimant faire souffrir les hommes. Bondage, coups dans les couilles, cire chaude, travail des tetons, uro seraient appréciés.
Je suis de Haguenau
A bientôt peut-être

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lady****@****.**