milf dominatrice montreuil
ValRI_
En Ligne
Age
46 ans
Département
Seine-Saint-Denis
Ville
Montreuil
Téléphone

Pour la domination, le mieux, c’est de faire appel à une femme plus âgée. Comme moi, par exemple, qui suis à Montreuil. Parce que vous voyez, une MILF, en plus d’avoir les charmes d’une femme mûre, a aussi l’autorité et l’expérience pour maîtriser les hommes et ça, c’est une compétence dont on ne peut décemment pas se priver.

Cette compétence, ce savoir-faire, je me propose de vous le mettre à votre disposition. Enfin, je vous le propose, jusqu’à ce que je vous l’impose. Parce que comprenez bien qu’une fois que vous aurez répondu à cette annonce et que nous nous serons rencontrés… vous n’aurez plus votre mot à dire. Parfois même littéralement après que je vous ai bâillonné et attacher.

Autant vous dire que je ne fais pas dans la dentelle quand je m’y mets, alors, si vous êtes prêt à subir une expérience SM avec une MILF de qualité, c’est ici que ça se passe.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
leo

Bonsoir Madame, permettez moi de me présenter, je suis Léo, j’ai 24 ans et je souhaiterai vous rencontre.
je suis très ouvert et je souhaiterai être votre cobaye, votre chien, votre jouet.
laissez libre cours à votre imagination
Vous pouvez me contacter par mail: azertyuiop2498 A oulook.fr
cordialement, votre serviteur

Laurent

Chère Madame,

J’étais en train de parcourir les différentes annonces en quête d’une personne cherchant un soumis lorsque je tombe sur votre annonce. Pour tenter ma chance, je vais me décrire, raconter mon expérience qui ne vaut absolument pas un script ou une suggestion car il n’y a que vous qui décidez de ce que votre soumis mérite. Cela vous donnera un aperçu de mon parcours de vie et ma recherche de soumission.

Tout d’abord, je m’appelle Laurent. J’ai 41 ans. Physiquement, je fais 1m78, 70 kg, les yeux marron clair, les cheveux courts. Je suis d’allure plutôt fine. J’habite à Montreuil également. Dans la vie, je suis chercheur. Je suis de nature docile, timide, respectueuse et gentil.

Je suis un homme soumis, j’ai toujours eu cela en moi dès mon plus jeune âge. Par exemple, lorsque j’étais adolescent je m’attachais tout seul et m’imaginai des choses. Et puis j’ai fait des rencontres, avec des dominatrices et des couples. L’expérience la plus marquante est peut-être avec une dominatrice bien plus âgé que moi mais qui m’a appris les règles, le bdsm, la frustration, le fétichisme, la féminisation, les différentes pénétrations, le respect de la personne qui prends du temps pour moi, le bondage, l’adoration de la femme, l’obéissance. Cette expérience m’a amené encore à diverses situations où j’ai subi plusieurs choses suite à mes différentes rencontres : bdsm, entraves, privation des sens, bâillon, pénétrations diverses, féminisation, bisexualité, bondage, cravache, frustration, cage de chasteté, l’urologie, fétichisme, crachats, humiliations, facesitting, annulingus, …. Cette liste n’est pas exhaustive et n’est bien entendu pas une demande quelque conque. Elle est juste le reflet de là où m’a amené cette aventure et surtout ce besoin de soumission.

J’ai une vie tout à fait normale et j’aime quelquefois faire ce genre d’aparté avec des personnes respectueuses et une hygiène irréprochable (je le suis et demande la même chose en retour).

En lisant votre annonce, je me suis dit que c’est peut-être une opportunité pour moi d’être réellement soumis avec une dominatrice intransigeante et intelligente. Le fait d’établir des interdits ne fera qu’accentuer certes ma frustration mais surtout ma soumission car mon désir le plus profond est l’obéissance, le respect envers celle qui prends de son temps pour me faire évoluer avec suivi. Toutes vos envies me conviendront. Vous voir heureuse de m’humilier me comblerai.

J’espère que mon petit message captera votre attention et qu’un profil comme le mien pourrai vous intéresser.

Respectueusement,

Laurent

Répondre à l'annonce

Envoi un email à valr**@****.***