dominatrice trans marseille
Nawel
En Ligne
Age
30 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Marseille
Téléphone

L’important en matière de domination SM, c’est que la dominatrice ait le dessus sur son supplicié. Il ne faut pas que ça soit un jeu de rôle où on fait semblant, la domination doit être effective et incontestable.
Une maîtresse SM classique n’a pas toujours la force pour réellement savoir s’imposer et crédibiliser son pouvoir de domination. Mais moi, à Marseille, en tant que trans, je peux t’assurer que j’aurai les moyens à ma disposition pour que tu ressentes le poids de mon joug.

Les amateurs de trans et de SM ne trouveront pas à se plaindre en répondant à mon annonce. J’ai toute la panoplie de cuir et le charme qui va avec. Alors, à partir de là, la séance n’attend plus que nous.

J’ai tous les accessoires qu’il faut chez moi. Du coup, envoie-moi un message et, si ta photo et ton message me plaisent bien, on se fait ça très prochainement.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Minusse1

Bonjour Nawel,
Votre offre est très explicite et répond parfaitement à mon besoin d obeir et de subir.
J ai 55 ans, cadre supérieur, et j ai confiance.
Peux t on entrer en contact ?

juliensoumis

bonsoir madame je me présente julien 22 ans je suis une jeune soumis et je cherche une maitresse discrète pour me dominer j habite sur Istres et j ai pas mal de disposition, je fait 1 m 80 brun et 85kg
je n’aime pas pas me rentrer des choses dans l urètre sinon je suis sans tabous j’espère que mon profiles vous conviens je vous souhaite une très bonne fin de soirée espèrent avoir de vos nouvelles bonsoir^^

laurent le lecheur

Bonjour Nawel, je suis moi même de Marseille et j’aimerais bien vivre une séance pour de vrai.
Soumis comme un bon toutou je peux l’être car je suis incapable de faire jouir une femme autrement qu’avec ma langue. Cela te convient-il?

Herset

Bonjour Maîtresse,
je suis ravi de lire cette annonce, en effet j’ai eu quelques expériences avec des Maîtresses trans mais j’ai souvent été déçu de notre rencontre.
J’aimerais trouvé une Maîtresse trans, très sévère pour subir fessées, cravache, martinet, fouet, travail tétons, gifles, bien montée pour me prendre et pouvoir la sucer, la caresser, la lécher…..
Vous êtes très jolie et je pense que notre rencontre sera très bénéfique pour tous les deux.
Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous rencontrer pour une séance de Domination.
Respectueusement

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nawe*****@****.**