
Il est grand temps que tu t’inclines, esclaves du Havre. Le jeu va bientôt commencer et tu n’es pas prêt à ce que tu vas vivre sexuellement, et à travers tous tes sens. Je compte utiliser ton corps et ton esprit pour te permettre d’atteindre une jouissance de l’extrême. Je ferai de toi mon esclave, mon soumis qui devra à la fois se contenir, puis, jouir réellement de plaisir en se faisant pincer. J’adore porter des talons aiguilles, et j’espère que tu aimes ça, et que tu aimes les sentir caresser ta queue lentement, puis, un peu plus fortement. J’utilise aussi des menottes et des cordes pour attacher mon esclave, car je m’assure que la soumission fasse monter sa température corporelle. Etre attaché, c’est souvent ce que vous aimez, vous les esclaves. J’aime également remplir ta bouche, avec mes seins, et t’empêcher de parler. Je suis la seule qui dicte les ordres. Tu dois écouter, et m’appeler Maîtresse, tout le temps. Tu peux pousser des petits cris mais tu ne dois jamais oublier de te soumettre. Nous te choisirons un nom d’esclave et tu devras y répondre dès que je le prononcerai. Ma voix te guidera vers tes actes, tu ne prendras aucune liberté et je serai celle qui te convoque pour une punition lorsque j’en aurai envie. Tu pourras choisir tes punitions et j’en sélectionnerai quelques-unes, mais n’oublie jamais que je suis la maîtresse du jeu. Alors, ne t’égares pas car je saurai toujours comment te punir. Je t’ajouterai à ma liste d’esclaves au Havre. J’espère que tu feras partie de mes meilleurs esclaves, je n’en n’attends pas moins de ta part. Mais toi, qui es-tu ? Que peux-tu me dire sur toi, tes envies, ton sexe ? Aimes-tu jouir sur ta maîtresse ? A quel endroit ? J’ai très envie d’en savoir plus sur toi. Si tu attires mon attention, je reprendrai contact avec toi, petit esclave. Ecris moi vite !
Bonsoir Olivia, ce texte que je viens de lire à fait monter en moi excitation et fantasmes! Homme approchant la cinquantaine, je ressent un besoin immense de m’abandonner (mon corps et mon esprit) dans de nouvelles expériences.
Novice avec un peu appréhension, j’éprouve beaucoup de désir à vous laisser me dominer le temps d’une rencontre…
J’attends votre retour avec une certaine impatience pour en savoir un peu plus.
Votre esclave.
Bonjour je veux être esclave 59 ans Bolbec
Bonjour Maitresse, suite à votre annonce:
Je recherche une Maitresse Dominatrice pour un suivi à long terme voir une appartenance en virtuel et réel suivant les possibilités. Mes expériences en virtuel et en réel:
la Maitresse en virtuel m’avait durant une journée obligé de me masturber sans éjaculation à chaque fois qu’elle m’envoyait le mot masturbation sur skype (6 fois et une vidéo pour la dernière) . Une autre fois j’avais la cage sexe et je devais regarder du porno pendant 3 heures et après elle m’a autorisé à enlevé la cage et à jouir en goutant mon sperm.
En réel: être nu, lécher le sexe et l’anus de la Maitresse, toucher anal ,god ceinture, jouir sur ordre, gouter mon sperm…
J’ai 62 ans cuisinier à la retraite donc mobile et disponible.
Ma Recherche va vers un lien de confiance avec une Maitresse pour me guider.
Au plaisir de vous lire Maitresse
Thomas