annonce dominatrice strasbourg
Julia
En Ligne
Age
40 ans
Département
Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Téléphone

On a tous besoin de quelque chose. Moi, à Strasbourg, ce serait d’un soumis pour des séances de domination régulières. À chacun sa chacune. C’est une rencontre complémentaire que je recherche, mais rien de sentimental. Oh ça non ! Vous le verrez d’ailleurs, j’ai rien d’une sentimentale quand je m’y mets. Les seules émotions que je suis à même de ressentir, c’est la frénésie pour administrer une juste souffrance à mes suppliciés.

Mais je fais toujours ça avec classe et élégance. Une dominatrice blonde avec un début de quarantaine vous recevra avec sa lingerie et toute sa superbe. Et si vous êtes sage, pas à pas, je me déshabillerai. Mais pas trop vite. Je ne voudrais pas que mes soumis pensent que tout leur est acquis.

Je vais vous discipliner moi, messieurs et je ne vais pas employer la manière douce. Alors soyez bien soumis et venez réclamer votre correction.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
philsoum

Bonsoir Madame
je suis un homme de 60ans soumis soft et cerebrale
je suis a la retraite
Je serais honore de pouvoir faire votre connaissance et me presenter a vous
mes hommages

esclavealain

. Je serais votre esclave permanent pour faire votre ménage, la vaisselle, la cuisine et obéir à tous vos ordres ma Reine. Je dépose à vos pieds un contrat d’esclave donnant tous les droits sur moi ma Maîtresse.

J’ai 55 ans, cheveux châtains, 1,83 mètre, 90 kilo.

J’ai tenue de soubrette des escarpins bottine avec cadenas et une paire cuissards, un porte-jarretelles, des petites culottes, des bas, un body, un short, et bien d’autre tenues de Femmes pour vous servir tous de suite ma Maîtresse.
Je m’offre définitivement et gratuitement en tant que votre esclave à vie à vos pieds. Je veux un offrir ma cage de chasteté en permanence à mon sexe en guise de soumission absolue de ma part.

Julia

Bonjour Alain, merci pour votre message. Votre détermination m’a l’air à toute épreuve et c’est quelque chose qui me plait particulièrement. Votre description réveille mon âme de dominatrice. Etes-vous disponible sur Strasbourg rapidement ?

Céline

Bonjour Maitresse,

Je suis novice dans le monde du BDSM, j’aimerai me faire dresser, dominer, attaché, bâillonner, etc… j’aime également me travestir, robe, porte jarretelle, bas résille, talon haut, perruque et maquillage (que je ne maitrise pas encore très bien). Voici une présentation sommaire, je suis un homme, 37ans, environ 1m86 pour 98kg.

Je cherche donc une maitresse pouvant me prendre en main, m’apprennent à me transformer et me tenir comme une soumise , et m’apprennent les subtilités du monde BDSM. Je souhaite discuter pour premièrement faire connaissance et deuxièmement définir les modalités ainsi que les limites (Pas de scato, uro, …)

Donc si mon profile vous intéresse, je serai heureux que vous me contactiez.

PS : nous pouvons communiquer via ce site, ou alors si cela vous en dit voici mon mail : ********@gmail.com nous pourrons même communiquer via le chat de google.

En vous remerciant d’avance Maitresse.

Dans l’attente de votre réponse, cordialement,

Votre Soumise Céline

Julia

Bonjour Céline,

Je suis plus que prête à te prendre, te façonner et de transformer selon mon bon désir.

Contacte moi sur le chat pour que nous puissions discuter !

Céline

Bonsoir Maitresse,

Que recherchez vous ? Êtes vous une dominatrice non vénal ? Habitez vous dans le bas rhin ?

PS : pouvons nous communiquez par mail ? Si oui voici mon mail ********@gmail.com

Cordialement,

Votre soumise

Céline

sex67trav à la place des étoile

Chrisoumis67

Bonsoir Maitresse Julia,

Je me permet de vous écrire ici car vos mots ont eu des échos en moi.

Je suis un soumis célibataire de 37ans avec de belles rondeurs (la taille mannequin n’est plus depuis pas mal de temps). Je ne suis pas novice, mais même si j’ai eu la chance de servir plusieurs Maitresses dans mon parcours, on se doit de satisfaire sa Maitresse et donc on en revient a apprendre.
Ainsi, j’ai été initié a diverses pratiques que j’affectionne tel que le larbinage, le travestissement (port de talon, sous vêtement féminins, robes), sans compter les pratiques tel que fétichisme, culte de la Maitresse, plaisirs annales, humiliation en tout genre (crachat, insulte, douche dorée).
Je saurais m’adapter afin de répondre au mieux à vos attentes.

Comme vous, je suis dans une recherche de quelque chose basé sur le long terme et le suivi.

J’espère avoir pu susciter votre curiosité et que nous pourrons continuer cette discutions.
Vous pouvez me joindre sur mon mail (remplacez les étoiles par mon pseudo – chrisoumis67) : ********@gmail.com

Au plaisir de vous lire
Bien à vous
Christophe

Bertrand

Bonjour maîtresse.
Je m’appelle Bertrand. Je suis un homme de 65 ans 1,82 m 86 kg.
Je souhaiterais trouver une maîtresse qui puisse m’éduquer et me proposer de la satisfaire merci d’avance de mes donner vos exigences et pour votre attention.
Respectueusement
Bertrand

Marc

Bonjour maîtresse Julia , très soumis et dévoué à vous servir ,

soumis67

​Bonjour Maîtresse, je suis une jeune chienne mâle de Molsheim qui adore se faire controler/humilier ou encore souffrir pour sa dominatrice.

​Je recherche une Maîtresse pour faire ressortir la petite salope docile en moi et la comblé…

​Je n’aies pas vraiment de liste de pratiques préférées parce que ce que j’adore c’est surtout faire ce qui plait à ma Maîtresse. Je suis une bonne chienne anale, j’accepte toute formes de douleurs, de me faire salir… De me faire filmer ou photographier… Bref tout ce que vous souhaitez Maitresse.

Vico

Bonjour, bonsoir maîtresse,
Je me présente : je suis un jeune homme de 18 ans, 185 cm et sportif. Je suis aussi de Strasbourg.
Débutant dans le BDSM, je souhaiterais faire ma première expérience dans ce monde en vôtre compagnie =). Je souhaite connaître mes limites et être poussé à bout pour assouvir vos envies jusqu’à votre satisfaction. Je suis prêt à tester toutes vos pratiques, du soft au extrême, de la relation voir pourquoi pas à l’uro/scato, je veux tout découvrir avec vous.
Si mon profil vous intéresse, sachez que je vous attends =)
À bientôt peut-être 😉
Cordialement,

Arno

Bonjour,
Je suis H sportif 40a 1m84 80kg chx brun yx vert et mon rêve est de me faire dominer par vos soins.
J’espère à très vite

slavealain

Email : ********@gmail.com

chére maitresse,
Je vous écris pour vous implorer de me prendre comme servante. Je serais ton esclave constant pour faire ton ménage, ta vaisselle, ta cuisine et obéir à tous tes ordres, ma reine. Je mets à vos pieds un contrat d’esclavage, qui accorde tous les droits sur moi à ma maîtresse.

J’ai 56 ans, cheveux bruns, 1,83 mètre, 90 kilogrammes.

J’ai une tenue de femme de chambre, des bottines avec cadenas et une paire de bas autofixants, un porte-jarretelles, une culotte, des bas, un body, un short et bien d’autres tenues pour dames pour vous servir tout de suite, ma dame.
En tout cas, je m’offre librement comme votre esclave de toujours à vos pieds. En guise de soumission absolue de ma part, j’aimerais offrir ma cage de chasteté à ma bite en permanence.

Je m’offre pour être votre servante, toujours à votre service et libre d’obéir à vos ordres, ma maîtresse.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à juli*****@*******.***