recherche soumis arras 1
Aurélie
Hors Ligne
Age
44 ans
Département
Pas-de-Calais
Ville
Arras
Téléphone

Bien que j’aie dépassé la quarantaine, je suis une maîtresse SM encore plutôt novice dans l’expérience BDSM. Je me suis découverte une âme de libertine que sur le tard et je rattrape le temps perdu à Arras.

Pour avoir pratiqué deux fois déjà – et ça s’était très bien passé – je recherche un soumis qui accepte une dominatrice encore un peu débutante dans l’exercice. Faut pas hésiter à parfaire mon éducation en la matière, plus les conseils sont nombreux, et mieux je suis efficace.

Du coup, j’attends que les intéressés qui habitent Arras se manifestent dans ma messagerie. Je leur répondrai très prochainement après avoir lu leur message.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

7 réponses à Aurélie

sylvain

bonjour madame je m appelle sylvain,59 ans,j habite loos en gohelle donc pas tres loin d arras.je suis tres interesse par votre annonce,je precise que je suis soumis presque debutant (j ai ete soumis 3 fois),mais c est une sensation que j ai adore.j aimerais que vous me dominiez si vous le voulez bien sur,je suis tres motive.en esperant que vous donnerez une suite positive je vous souhaite une agreable journee..cordialement madame.

Axel

Bonsoir je suis intéressé par votre annonce je suis soumis j’ai 21 ans et je suis de saint omer et je veux pratiquer le bdsm plus souvent

Dominique

Bonjour maîtresse ,

Je vais être un peu long pour vous expliquer …Au moins, vous allez pouvoir juger …

Je ne vous cache pas que ça fait des mois que je tente de retrouver une Jf et vivre une nouvelle complicité de domination.. J’ai rencontré une superbe JF brune de 25 ans qui était en MASTER d’économie à LILLE…

Elle est devenue ma maîtresse, mais aussi une super complicité est née entre nous deux…Avec trois années magiques avec elle ..

Je suis marié 59 ans le 13 JUIN sans enfant.. je suis surveillant en hélicoptère à EDF, Il y a 10 ans j’ai eu un très grave accident de voiture….. j’ai pris conscience que la vie est importante mais qu’en une fraction de temps tout peut basculer.

Dans mon malheur, j’ai la chance extraordinaire que ma peau est excellente et nous voyons vraiment très peu mes cicatrices… La seule séquelle, c’est d’avoir eu le montant de ma voiture qui est venu écraser mes cordes vocales … De ce fait j’ai eu une rupture d’une corde vocale et maintenant je parle avec une voix un peu cassée, genre un peu la voix enrouée comme une très petite angine…. ( d’après mes collègues féminines, elles trouvent ma voix reposante) certes je n’ai plus une voix ordinaire de Monsieur tout le monde.. Donc je préfère vous le dire de suite..

N’ayez pas peur, je ne suis pas un monstre, j’ai repris toutes mes activités , sport, travail .
J’avais décidé maintenant de profiter, j’ai la chance de gagner très bien ma vie, j’avais envie de m’évader avec une jeune femme sympa et très joueuse…

Et pourquoi j’ai voulu me faire dominer ?

Me faire dominer est venu d’un pari avec ma copine de jeu , étant blessé et pour occuper mon temps, je jouais sur un site de belote en ligne, c’est comme cela que j’ai fait connaissance de mon amie SANDRINE, pendant des mois, sur le jeu de belote, j’aimais bien lui faire des compliments genre : ( comme tu joues bien, tu serais devant moi, je te lècherai les pieds etc…..) Habitant PAU, c’était impossible que je puisse lui lécher en réel ses pieds.. J’adore SANDRINE elle est devenue une amie , une confidente et aussi ma dominatrice virtuelle…

Nous étions habitué depuis 6 ans de parler de domination, mais toujours que du virtuel, en décembre de retour d’un stage de pilotage elle m’a menacé de ne plus jouer le soir avec moi, si je n’accepterais pas de rencontrer en réel une jf très joueuse et bien sur dominatrice … Son but étant d’écrire les scénarios et qu’une JF puisse me les faire subir réellement …

J’avais dit non , pas en réel et puis étant très têtue, elle ne venait plus le soir jouer avec moi..J’ai donc cédé et c’est comme cela que j’ai tenté de trouver cette JF…

Son idée est aussi de mettre des pénalités à chaque défi en plus du tarif des rencontres..

Donc j’ai recherché une JF et j’avais rencontré Messaline qui est devenue ma dominatrice mais aussi avec le temps une réelle amie , j’ai passé avec elle 3 ans de bonheur….

Il y avait des défis avec des tas de supplices différents que je devais assumer ou sinon pénalité , mais aussi parfois des privilèges, elle adorait me dominer , mais aimé également (des séances spéciales bien être ) Je devais ce jour là , m’occuper exclusivement d’elle.. j’avais le privilège de lui offrir le petit déjeuner dans son lit… Je devais ensuite lui prodiguer un massage intégrale des deux faces.., à minima 1h30 de massage elle adorait cela… Après le massage , elle adorait que je lui procure du plaisir avec ma langue et je devais donc la lécher jusqu’à sa jouissance avec ordre de devoir ne laisser aucune trace et lécher complètement ça cyprine .. je devais ensuite la laver sous sa douche …dès que j’avais fini de la laver , je devais me mettre à genoux devant la porte avec une très grande sortie de bain et j’avais ordre de la sécher…

Je devais ensuite lui mettre différentes crèmes de beauté sur son corps.. j’adorais le faire….Elle était contente que je sois là et nous discutions de tout et de rien .. Comme de vrais amis et puis vers 11h44 je devais lui préparer un repas , très souvent elle aimait des coquilles saint-jacques sur un lit de poireau … Et je devais lui servir ce repas avec du champagne ou un très bon vin … Pendant qu’elle dégustait son repas , j’avais obligation de me mettre sous la table et lui lécher ses pieds .. De temps en temps elle me donnait ordre de me mettre à genoux devant elle, avec un regard malicieux elle malaxée dans sa bouche de la nourriture .Je devais ouvrir ma bouche et adorait doucement recracher dans la mienne cette nourriture soigneusement mélangée avec sa salive avec ordre d’avaler ou punition …

D’ailleurs si cela vous tente je pourrai vous montrer en vidéo la preuve de ce que je vous raconte..car elle adorait filmer nos séances , pour assurer sa discrétion , j’ai flouté son regard à toute les vidéos … Malheureusement elle a du partir en octobre 2016 pour trouver un travail à LYON et elle a aussi rencontré un ami avec qui elle vit actuellement..

Malgré cela, je suis toujours en relation avec elle…Mais elle m’a annoncé qu’on sera toujours ami, mais ne pourra plus vivre cette complicité avec moi par respect pour son nouveau copain…
Donc je suis seul, je pensais ne plus vouloir faire cela et puis cela me manque à moi comme à SANDRINE …., j’ai besoin de vénérer une JF .. Une jf qui aimerait qu’un homme la vénère de cette façon..

J’ai vu votre annonce et vous êtes le genre de femme que je recherche, je n’ai pas besoin qu’on hurle ou me traite pour vous vénérer , je veux simplement pouvoir vous contempler, vous servir et bien sur s’amuser à deux avec des défis que je devrais assumer ou pénalité…

Je déteste le téléphone, car ma voix passe mieux en réel .. Pour mon boulot je suis obligé et contraint d’appeler ..Mais ici pour une première rencontre, je préfère que nous puissions se voir et parler sans ce téléphone… Je m’en excuse, mais pour moi c’est très important que vous puissiez comprendre ce problème…

Après plus amples connaissances et échanges entre nous …Accepterait vous de se voir par exemple, sur un parking d’un grand magasin ou autre selon vos convenances…
Cordialement
Domy

Bryan62790

Bonjour moi c’est Bryan 24 ans de Oignies soumis fétichiste je serais pas contre d’étre à vos ordres et vous satisfaire

Alexandre

Bonjours je me présente je m’appelle Alexandre j’ai 26 ans je suis de bully les mines 62
Je suis novice comme vous est j’ai toujours voulu être soumis et je voudrais découvrir en même temps que vous
J’espère une réponse de vous maîtresse
Passer une bonne journée
À plus tard peut être

Cédric

Bonjour Aurélie ! J’ai 39 ans et je suis d Arras. Je suis disponible pour me soumettre à vous si vous le souhaitez. Au plaisir de vous lire !

Vincent

Bonsoir , j’ai 30 ans et votre annonce m’intéresse .

J’aimerais beaucoup goûter à votre cul .

Mon fantasme serait pourquoi pas d’être un toilette 😉 .

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *****@****.***