rencontre bdsm angers
Lola
Hors Ligne
Age
35 ans
Département
Maine-et-Loire
Ville
Angers
Téléphone

Quand je dis « BDSM », ça n’est pas pour me donner un genre et de dire qu’on va baiser un peu plus violemment que la moyenne. Parce que, à Angers, j’ai pour habitude de sévir très durement quand je suis au lit.

Dis, toi, le maso qui lis cette annonce, tu aimes ça quand une maîtresse SM avec pas mal de chair sur les os s’active pour te réduire à l’état d’impuissance le plus absolu. Si la réponse est « non », je t’apprendrai à aimer ça.

Tu aimeras ce que je t’infligerai et ce, même si je dois utiliser la forme. Surtout si je dois utiliser la force, même. Alors fais-moi signe.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
French49

Bonjour maîtresse je suis un homme de 29 ans j’habite à Angers et votre annonce m’intéresse beaucoup donc n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations à bientôt j’espère votre majesté

Lolange

bonjour Madame
je suis soumis et je peux me donner a vous et vous pourrez faire de moi ce qu’il vous plait
Contactez moi un vrai soumis est a votre disposition

Patrick

Bonjour maîtresse lopette de 65 ans aujourd hui pour être réduit à l état d esclave et vous servir maîtresse le temps que vous désirer oui nom sexe est à oublier pour non plaisir mais pas pour le vôtre maîtresse

joss49

Bonjour Maîtresse Lola, votre photo me laisse à penser que je pourrais faire beaucoup de choses pour vous satisfaire. Me mettre à vos pieds, les caresser, les baiser. J’ai 58 ans 1.65m et de corpulence « normale » , suis adepte de la soumission depuis très longtemps. J’ai donc un peu d’expérience et serait prêt à subir diverses de vos « spécialités » si le coeur vous en dit.
Votre dévoué joss

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lola***@*****.***